Fin du support des produits Kapsys par HandicapZéro

Depuis plus de cinq années, le support technique des terminaux mobiles Kapsys SmartVision et MiniVision était assuré par l’association HandicapZéro. La prestation ayant pris fin cette semaine, les utilisateurs devront désormais se tourner vers le support de Kapsys.

Pour l’heure, on ignore les véritables raisons qui ont contraint l’association à se défaire de ce partenariat ; tout juste évoque-t-elle des conditions qui ne seraient plus réunies pour continuer à proposer un support technique de qualité (sic).

à compter du 18 mai :

Les clients Orange, ayant acquis leur SmartVision2 Premium chez l’opérateur, devront se rapprocher du Service Kapsys Expert Orange au 0806.800.096 (service gratuit plus prix d’appel) pour bénéficier d’un support technique, munis du numéro I.M.E.I. du téléphone (composer numéro, étoile dièse, 06, dièse).

Tous les autres utilisateurs des téléphones MiniVision, MiniVision Lite, SmartVision2, Standard et Premium devront joindre le support Kapsys par mail ou par téléphone du lundi au vendredi de 9:00 à 12:00 et de 14:00 à 17:00.

mail : support@kapsys.com.

téléphone : 08.97.65.25.00. Coût : 0,45 € la minute, plus prix d’un appel.

Source : le communiqué sur le site de HandicapZéro.