Enquête : la banque 100% accessible aux clients aveugles et malvoyants

Cette étude, menée par Oocity, interroge les clients aveugles et malvoyants sur leurs besoins, souhaits et préférences en matière d’accessibilité des services bancaires et teste leur intérêt pour une nouvelle offre 100% accessible (cartes, relevés, communication avec les conseillers, etc).

Une première phase de cette enquête était constituée d’entretiens individuels avec chaque personne volontaire.
Les inscriptions aux entretiens sont maintenant closes mais il est désormais possible de répondre au questionnaire en ligne. 

Un tirage au sort pour des bons cadeaux KADEOS de 20 euros sera organisé pour ceux qui le souhaitent.
N’hésitez pas à aider l’équipe en charge de cette enquête en partageant cette invitation autour de vous. Pour ce projet, chaque voix compte !

Un grand merci par avance pour votre participation et/ou votre relais de diffusion. L’équipe Oocity reste bien évidemment à la disposition des personnes qui ne pourraient remplir le questionnaire en ligne, à l’adresse contact@oocity.co