ClubCast 7 : iPhone 5, au-delà des rumeurs

Après la bande annonce, voici le podcast !

L’iPhone 5, c’est bel et bien son nom, comme l’annonçaient les rumeurs depuis des mois. Dans ce ClubCast, on revient donc sur la keynote Apple qui l’a introduit, de même qu’iOS 6 et la nouvelle gamme des iPods !

9 réflexions sur « ClubCast 7 : iPhone 5, au-delà des rumeurs »

  1. Très bon clubcast.
    Juste les allusions puérile à Android et Samsung que je trouve débile mais bon.
    Pour le reste, rien de vraiment neuf sous le soleil.
    Sauf que Apple va se faire des c***illes en or en vendant des adaptateur dock vers port lightning. Merci Apple. il faut tout racheter , c’est une révolution, etc.
    Enfin bon, j’imagine aisément que pour les pocesseurs d’Iphone 4 ou plus ancien, le 5 sera le bienvenue.

    Pour le reste, la seule bonne nouvelle réelle dans tout ça c’est qu’on pourra enfin trouver de l’Iphone 4S à pas cher, et comme ça restera encore longtemps un très bon terninal….

  2. Coucou tous,

    Bon. Pas trop mal le podcast. Disons qu’avec ces allusions pas franchement argumentées contre Samsung ou Android en général, ça fait un peu défouloir pour boyscoots en mal d’idées pour un « grand jeu » mais sûrement, on ne vous en voudra pas pour si peu. Pas moi du moins. Faut bien rigoler de ce qu’on peut.

    Plus sérieusement, quid de la nanosim? Avec tout ça, je ne suis pas mécontent que mon brave N85 fonctionne encore juste nickel. Woops!

    @+ ChD

  3. Bonsoir à tous,

    Eh bien, moi qui ai un iPod touch, je suis bien content qu’Apple renouvelle un peu la gamme. Mais je suis franchement déçu de cette keynote. On dirait qu’année après année, ils nous étonnent de moins en moins? Qu’en pensez-vous?

    Bien à vous,

    Antoine

  4. Bonjour, je voudrais savoir si la voix Audrey HQ serait disponible sur iOs 6?

    Aurons-nous également Siri sur les ipods touchs de la quatrième génération?

    Merci de vos réponses,

    Antoine

    1. C’est la nouvelle Miss Edencast depuis la rentrée. Il s’agit d’une demoiselle dont j’ai fait la connaissance cet été et qui a remplacé l’ancienne Voix Off de mon site. On l’entend dans celui-ci mais aussi dans les suivants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *