Salut les amis,
Depuis son lancement (le 24 avril 2015), force est de constater que l’Apple Watch est progressivement parvenue à se faire une place sur le poignet de nombreux utilisateurs au fil de ces cinq dernières années, y compris les déficients visuelles qui ont su en tirer profit pour améliorer leur autonomie.
A présent que le cercle des confinés s’est logiquement dissout, c’est désormais le Clubcast qui va reprendre du service ! Dans ce cadre, j’ai le plaisir de vous convier à une session dont la thématique sera centrée sur l’Apple Watch, laquelle aura lieu ce samedi 16 mai à 16h, toujours dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
L’objectif de cet événementiel est non seulement de renseigner celles et ceux d’entre-nous qui disposent d’un iPhone et souhaiteraient acquérir une Apple Watch, mais également permettre à ceux qui l’ont déjà de pouvoir échanger avec d’autres utilisateurs à ce sujet.
Si vous souhaitez nous rejoindre à cette occasion, deux solutions s’offrent à vous :
- Soit passer par notre application mobile, laquelle vous permettra de recevoir le ticket d’invitation sous forme de notification événementielle,
- Soit tenter de vous faire une petite place sur invitation pour co-animer l’événement, depuis notre studio virtuel.
A samedi. 👋