Capsule du 17 décembre 2023 : Safari libéré, délivré

Salut les amis,

Dans cette capsule dominicale, je reviens brièvement sur quelque chose que l’on attendait depuis belle lurette sur Mac et qu’Apple a enfin daigné corriger. 🤭

Bonne écoute et bon dimanche.

10 réflexions sur « Capsule du 17 décembre 2023 : Safari libéré, délivré »

  1. merci Kevin pour cette excellente nouvelle, et pour les bruitages rigolos qui me font toujours le même effet…
    Si seulement on pouvait influencer Apple de la même manière pour les fautes de prononciation de VoiceOver en français, ce serait merveilleux. Mais la France, c’est tout petit…

    Bien à toi,
    Jp

    1. Avec plaisir JP. 🙂 Effectivement, la France est bien seule sur ce plan ; a fortiori parce que nos amis québecquois ne sont pas impactés… Cependant, j’ai l’impression que sous iOS 17, la situation est un tantinet plus favorable à ce niveau sauf bien sûr, pour ce qui relève du moteur de synthèse de Siri.

  2. En effet.
    Et sinon, Apple a-t-il fourni des détail techniques sur ce qui provoquait ce bug qui a duré si longtemps ? Ça me rend curieux.

  3. Merci beaucoup Kevin ! C’est une très bonne nouvelle ! Je croyais que je n’avais pas assez de mémoire vive ou un truc de ce genre… J’ai pourtant changé de Mac il y a deux ans… heureusement pas pour cette raison ! Génial !

    1. Je t’en prie. Il est vrai que ce comportement pouvait susciter des doutes chez certains utilisateurs, quant à la bonne santé de leur Mac…

  4. Coucou, désolé un peu hors sujet, mais depuis le temps que j’écoute ta voix et tes podcast, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu ta voix quelque part. N’aurais-tu pas joué dans la série Plus belle la vie il y a quelques années ?

    1. Ah, bien loin des intrigues sérielles, ma voix danse peut-être dans une mélodie bohémienne, échappant aux scripts télévisuels pour s’aventurer librement dans l’univers des ondes sonores. Une évasion musicale plutôt que dramatique, en somme. 😇

  5. Bonjour Kevin, toujours aussi intéressant dans tes Podcasts merci beaucoup je te suis depuis belle lurette je trouve que tu fait un travail remarquable merci encore bonne continuation ciao.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *