Note d'accessibilité : 8 sur 10
L'application de la banque en ligne d'orange est assez bien accessible. Quelques petits soucis sur de rares commandes loin d'être indispensables. En dehors de cela, l'usage deviendra vite très simple après s'être familiarisé.
Il y a seulement quatre onglets, une interface simple. L'identification par Touch ID est très pratique et on ne vous demande pas toute une série de codes à la moindre occasion comme sur l'application "Ma banque" du Crédit Agricole par exemple, que j"utilise aussi et qui est beaucoup moins pratique et pas aussi bien calibrée pour VoiceOver.
La possibilité d'effectuer ses virements par SMS est très rapide et ce sera au destinataire de renseigner ses informations bancaires pour valider le paiement : une tâche fastidieuse en moins pour vous 😛
Bref, je recommande. J'ai dû ouvrir un second compte bancaire pour mon travail à l'époque. Celui-ci terminé, j'aurais pu clôre ce compte Orange Bank mais j'ai trouvé leur application tellement plus pratique que j'ai conservé ce dernier !