zooplus

Description

Depuis 1999, zooplus est le spécialiste de la vente en ligne de produits pour animaux. Avec plus de 6 millions de clients satisfaits dans plus de 26 pays, l’animalerie en ligne zooplus est leader sur le marché européen.

Que vous soyez en promenade avec votre chien, à cheval ou dans la salle d’attente de votre vétérinaire, grâce à l’application zooplus vous pouvez désormais commander facilement, rapidement et à petit prix tous les produits essentiels pour votre animal de compagnie: croquettes, nourriture en sachets et en boîtes, friandises, jouets, litière, cages de transport...

- Toute notre gamme disponible sur votre mobile, soit plus de 8000 produits d’animalerie (alimentation et accessoires)

- Plus besoin de vous identifier à chaque fois: vos données sont enregistrées dans l’application

- Nouveau loo: design et navigation entièrement retravaillés

- Points bonus: consultez votre solde de points et échangez-les contre des cadeaux

- Fonction pratique pour recommander rapidement la nourriture ou les accessoires favoris de votre animal

- Mon zooplus: gérez vos données et vos commandes

- Scanner de codes-barres: trouvez les produits préférés de votre animal en quelques secondes

- Recherche facilitée: suggestions et filtres

- Photos de clients: prenez en photo votre animal avec ses accessoires et téléchargez- la directement depuis votre mobile vers le site zooplus

- Profitez de tous les avantages et des prix bas de l’animalerie en ligne zooplus sur votre mobile.

3 réflexions sur « zooplus »

  1. Oups, j’ai fait une faute de frappe et je ne peux corriger! je voulais dire que l’application est très mal notée, concernant son accessibilité avec voiceover, et j’aurai voulu en avoir les raisons! Ce serait bien, d’expliquer dans la description, ce qui fonctionne, ce qui ne fonctionne pas bien, les points forts, les points faibles, etc!
    Merci! Carine

  2. Note attribuée par Loïc : 8 sur 10

    Bonjour,

    Je trouve que cette application baisse un peu en accessibilité.

    Je l’utilise depuis plusieurs années et récemment , l’utilisation des boutons permettant de choisir la quantité et de valider l’ajout au panier fait changer de page, c’est assez pénible !

    J’ai refait l’expérience à plusieur reprise pensant à un souci venant de ma config, mais, après un reboot de mon iPhone et une fermeture puis un re-lancement de l’application, rien n’y fait, toujours le même problème.

    Pour répondre concernant la note poyenne d’accessibilité, je pense que cela est en partie dû au fait que certains boutons sont mal étiquetés, exemple, ajout au pannier représenté par un “y”.

    Sinon, globalement, cette application est bien pratique, facile à utiliser ! Espérons qu’elle gagne en accessibilité !

    Cordialement à tous,

    LoÏc

  3. Bonsoir Loïc!
    Alors, avec tes explications, je comprends mieux!
    Ce que je voulais dire, c’est que la personne qui a suggéré cette application dans la logitech, aurait pu justement, faire une description un peu plus précise, concernant les problèmes d’accessibilités, mais rien de bien méchant!
    Peut-être que celle-ci utilise la logitech pour la première fois, auquel cas, je m’en excuse!
    Merci en tout cas pour ton commentaire!
    Carine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *