WhatsApp

WhatsApp Messenger est une application de messagerie GRATUITE multi-plateformes. WhatsApp utilise la connexion Internet (4G/3G/2G/EDGE ou Wi-Fi, lorsqu'il est disponible) de votre téléphone pour vous permettre d’envoyer des messages et d’appeler vos amis et votre famille. Passez des SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir des messages, des appels, des photos, des vidéos, des documents et des messages vocaux sans aucun frais.

Commentaire de la modération : initialement ajoutée en mars 2014, cette application a été retestée par Kevin le 7 novembre 2023. WhatsApp est désormais une application universelle et dispose d'une interface native sur macOS.

6 réflexions sur « WhatsApp »

  1. C’est vrai que c’est une très bon application. Très accessible. Je l’utilise beaucoup. Notamment pour transférer des photos et des vidéos. Même quand il y a une grosse quantité, cela passe toujours.

  2. L’app a été réévaluée aujourd’hui. WhatsApp est désormais une application universelle, elle dispose d’une interface native sur Mac et VoiceOver ne semble pas rencontrer d’embûches dans ce cadre non plus.

  3. Pour parcourir l’historique d’une discussion je trouve ça très très galère. Pour aller tout à la fin, avec le bouton “aller au message le plus récent”, ça va, mais quand je veux remonter, parfois seulement d’une vingtaine de message, je suis souvent bloquée, et c’est bien dommage que ça fasse ça. Mais c’est devenu une app universelle, c’est sûr.

    1. As-tu songé à utiliser la barre verticale sur le bord droit de l’écran pour faire défiler l’historique plus rapidement ?

  4. @Kevin eh bien non, je n’y avais pas pensé, et je ne l’avais pas fait jusqu’à présent, puisque je viens de voir ton message… 🤦
    Et comme d’habitude quand tu donnes une solution, ça fonctionne, évidemment.
    Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *