Weward : Gagnez en marchant

Une appli très accessible pour rester en forme grâce à des récompenses, (ou Wewards), en fonction du nombre de pas parcourus.
L'app est automatiquement synchronisée à l'app Santé de l'Iphone. Tous les jours avant minuit, il faut valider ses pas, qui seront convertis en Wewards. Il y a aussi des challenges si on veut.
En fonction du nombre de Wewards qu'on a, on peut les convertir directement en Euros, ou bien choisir une réduction parmi les boutiques partenaires.
Autre manière de gagner des wewards: regarder des vidéos ou répondre à des enquêtes. Mais l'app ne nous demande rien, c'est à nous d'y aller si on en a envie.
Un système d'ajout d'amis par pseudo et de parrainage est également possible, avec possibilité de comparer son score avec celui de ses amis.

8 réflexions sur « Weward : Gagnez en marchant »

  1. Note attribuée par Richard Reno : 7 sur 10

    Bonjour c’est une bonne application.

    Je met la note de sept pour trois raisons

    La première raison est que certains boutons sont non labellisés.

    Certaines vidéos sont infermables.

    Et la première enquête est inaccessible.

  2. Oui, les vidéos “infermables”, c’est tout récent. Pour l’enquête je ne sais pas, je n’ai pas envie de leur dire mon âge ou combien je gagne par mois. Des boutons non étiquetés, ça ne m’a pas frappée. Certes, au début, tu as un enchaînement de chiffres dans le désordre, qui montre les récompenses que tu auras en fonction du nombre de pas validés. Le tableau est sans doute plus clair pour un voyant, mais une fois que tu t’es servi de l’appli tu connais les récompenses. Sinon côté chalenges, déplacement dans les menus et activation de ce que tu veux, c’est ok.

  3. Note attribuée par sylvie plaza : 9 sur 10

    merci sabrina. cette application ne me quitte plus. les chalanges sont motivants, belle découverte. lancez-vous!!!!!

  4. Note attribuée par Vivi : 9 sur 10

    Merci Sylvie. Après deux mois d’utilisation, je la note 9/10. À part les vidéos qui font parfois quelques misères, c’est top. Je rajoute qu’on peut gagner des wards en achetant en ligne dans un magasin partenaire. Pour cela, il faut demander un lien ver le site en question, et faire ses achats à partir de ce lien-là. J’ai ainsi gagner environ 800 wards en achotant des cadeaux de Noël en ligne que je ne trouvais pas en boutique pour cause de rupture de stock, donc double récompense. Par contre depuis que j’ai appris qu’il fallait mettre la carte d’identité pour avoir un virement, j’ai décidé que j’utiliserai mes wards plutôt en demandant des cadeaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *