Twavox

Cette application permet de pouvoir suivre un film au cinéma.
On peut avoir de l'audiodescription pour les non voyant, une amélioration du volume sonore pour les mal entendant, et la possibilité d'avoir les sous titre pour les sourds.

Note de la modération : Malgré les promesses de cette application, force est de constater qu'en pratique elle fonctionne très rarement comme escompté dans les salles de cinéma. Dans la plupart des situations, l'audiodescription est soit désynchronisée avec l'image du film, soit la qualité sonore est fortement dégradée ; et dans certains cas, elle ne fonctionne tout simplement pas (bien que le cinéma soit compatible). Par conséquent, nous ne pouvons lui attribuer la note spécifiée par le contributeur qui l'a ajoutée à la logithèque.

3 réflexions sur « Twavox »

  1. Note attribuée par Guillaume : 2 sur 10

    Je confirme les problèmes récurents à cette application. Le directeur du cinéma que je fréquente regrette l’investissement d’autant que depuis le service de après vente est aux abonnés absents.

  2. En Suisse il existe Greta & Starks qui semblent faire la même chose d’après votre description. Greta pour l’audiodescription et Starks pour les sous-titres (c’est deux apps différentes).
    Peut-être que vous pouvez aussi l’utiliser en France et/ou en Belgique ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *