TV d’Orange

Regardez la TV chez vous ou en mobilité !

Profitez de toute la TNT, d’une sélection de chaînes nationales et thématiques accessibles en 3G/4G et en Wi-Fi pour voir le direct, le guide des programmes et revoir des programmes de TV à la demande. L’application est proposée aux clients mobile Orange et/ou aux clients Internet Orange.
* Les clients mobile peuvent utiliser l'application sur réseau mobile Orange en France métropolitaine ainsi qu'en Wi-Fi. Une première utilisation en 3G/4G peut être nécessaire avant de pouvoir consulter les chaînes en Wi-Fi.
* Les clients Internet Orange peuvent consulter la TV sous couverture Wi-Fi via la Livebox ou en Wi-Fi/3G/4G tous opérateurs (hors roaming).

Les chaînes incluses dans l’offre sont identifiées par un triangle de couleur orange. Coûts de connexion pour le téléchargement et l’usage de l’application sous couverture mobile variables selon l’offre mobile du client. Certains programmes ne sont pas disponibles sur les différents écrans et /ou les différents réseaux.

Pour plus d’infos sur les offres et options permettant d’accéder à la TV, rendez-vous sur le site d'Orange ou directement en point de vente auprès de nos conseillers.

Astuces VoiceOver

Lorsque vous souhaitez regarder une chaine, double tapez sur le nom du programme, balayez à droite et faites un double tap sur le bouton non labélisé. Pour stopper la vidéo, faites un double tap sur votre écran, si vous n'avez pas touché ce dernier, vous êtes automatiquement sur le bouton "OK".

Les points forts

  • L'accès aux vidéos à la demande du replay est accessible.

Les points faibles

  • Beaucoup de boutons non ou mal labélisés.
  • Dans le player, il faut régulièrement tâtonner sur l'écran pour trouver les boutons du lecteur vidéo.

5 réflexions sur « TV d’Orange »

  1. J’ai oublié de préciser, si vous avez l’application TVcommande vous pouvez lancer vos chaines à partir de cette dernière. Ceci est plus simple notamment pour choisir une chaine de vos favoris, pour sélectionner un programme précis par catégorie (Série, film, documentaire etc.) À partir de l’application TV d’Orange, on peut le faire, mais cette partie n’est pas très accessible, il faut appuyer sur le 3e bouton mal labélisé “iphone tv epg button inactive”, vous trouverez un sélecteur, mais duquel vous sortez systématiquement dès que vous avez changé de thématique. Ensuite, pour voir la liste des chaines de la sélection, il faut de nouveau appuyer sur “iphone tv now button inactive”. Je vous conseille de laisser ce sélecteur sur “Les chaines de mon offre”, comme ça, vous ne voyez que vos propres chaines, dans le cas contraire, VO ne voit pas ce fameux triangle orange.

  2. Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour de l’appli, (en tout début d’année je crois), je n’arrive plus à faire défiler la liste des programmes pour en choisir un, et il ne semble plus possible de lancer une chaîne sur l’iPhone depuis TVCommande d’Orange, ce qui était pourtant bien plus simple.

    Une solution ?

    1. Note attribuée par Sarah : 3 sur 10

      Bonsoir,

      Malheureusement non. je ne vois que 3 programmes, qui changent, comme si ça défilait, mais aucun gestes testés ne fonctionnent, et en plus je n’arrive pas à lancer un programme.

      Dans l’onglet, programme, c’est inaccessible, à part voir les heures et bouton-bouton-bouton…

      Dans chaines, on a aussi pleins de boutons non labélisés, mais on voit un peu plus facilement le programme en cours, et en double tapant dessus ça le lance, mais pareil, on dirait que ça défile parce qu’avec le balayage, on n’a jamais la même chose.

      Enfin bref, une mise à jour qui a cassé le peu d’accessibilité qu’on avait, à voir la suite… Mais pour moi, c’est devenu inutilisable. Espérons que TVCommande permette de nouveau de lancer les chaines.

  3. Bonjour,

    Avec la dernière mise à jour, on peut de nouveau lancer les chaines à partir de TVCommande.

    Je n’ai pas regardé en détail les changements, mais cette fonctionnalité est opérationnelle. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *