Triode

Idéale pour profiter de toutes les radios diffusées sur internet, y compris la grande majorité des radios françaises.
Sur le plan de l'accessibilité, cette app fonctionne parfaitement avec VoiceOver ; il est néanmoins regrettable que son interface n'ait pas été traduite dans notre belle langue.
Enfin, il faudra nécessairement débourser quelques euros (sous forme d'abonnement) si l'on souhaite disposer de ses radios favorites sur tous ses appareils (Apple TV y compris), mais on peut toujours l'évaluer durant 30 jours.
A noter également la possibilité de l'acquérir grâce à un achat unique, mais il me semble clairement excessif ; probablement dans l'objectif d'inciter les utilisateurs à s'abonner et perso, je trouve ça assez mesquin…

3 réflexions sur « Triode »

  1. Moi je trouve cette appli vraiment bien : le passage d’une radio à l’autre se fait sans attente longue comme c’est le cas avec Tunein. Les flux proposés sont de bonne qualité audio. Pour moi, il ne manque qu’une chose, le différé (retour arrière) pourtant bien pratique pour réécouter un propos mal compris par exemple. J’ai souscrit à l’abonnement, vu la qualité, on ne peut pas tout avoir gratuitement.

    1. Il ne s’agit pas de remettre en cause la commercialisation intrinsèque de l’app, mais plutôt la méthode employée pour contraindre l’utilisateur à préférer la fidélisation au détriment d’un achat unique…

  2. Bonjour les amis,
    Savez-vous si légalement il est possible pour des particuliers que nous sommes d’accéder aux flux audio de télévision comme le propose Voxiweb pour les chaînes du service public ? Si c’était le cas, ça serait sympa de pouvoir les intégrer dans Triode justement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *