stereo microphone

Stereo microphone est une application qui tire profit des microphones de votre iPhone pour permettre un enregistrement en stéréo jusqu'à une résolution de 32 bits à virgule flottante.
Le développeur que j'ai contacté est d'une grande gentillesse et a tout de suite apporté des modifications pour rendre son appli plus accessible en ajoutant le magic tap et la fonction pause dans un enregistrement.
Le plus de cette appli: appliquer des effets et notamment un équaliseur en pré-traitement ce qui permet de réduire l'effet un peu trop basseux des microphones intégrés au téléphone.
On peut également utiliser stereo microphone comme un micro filaire ou sans fil une fois relié à des hauts-parleurs externes.
Ne lui manque qu'un bip à la manière de just press record pour savoir si l'enregistrement est lancé ou arrêté.

4 réflexions sur « stereo microphone »

  1. Note attribuée par Matthieu Méric : 10 sur 10

    Le développeur vient d’apporter des modifications rendant l’application toujours plus agréable:
    -haptic feedbacks différenciés lors du démarrage, arrêt et pause dans un enregistrement
    -possibilité de mettre l’enregistrement en pause
    -possibilité de monitorer au casque son enregistrement pendant celui-ci grâce à une action accessible via le rotor VoiceOver sur le bouton record
    –accès à un onglet “files” dans lequel se trouvent les enregistrements: directement implémenté dans l’app fichier de l’iPhone
    Un must have pour remplacer un dictaphone numérique d’entrée de gamme!

  2. C’est tellement dommage qu’il soit payant cette application. Je leur ai testé sans problème !

  3. Payante, certes, mais 2€99, c’est pas la mer à boire quand même. Et là, au moins, on te dit que c’est accessible, et les 2 commentaires sur l’App Store le disent aussi. Donc tu ne prends pas de risque en dépensant cette somme considérable… et n’oublions pas que toute peine mérite salaire. Perso vu le descriptif que l’on a ici je l’ai prise sans problème, à mon avis je ne regretterai pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *