Prizmo 5

Prizmo est l’appli de scanning la plus performante pour iPhone & iPad, qui vous permet de traiter des documents ou des cartes de visite à partir de photos. Prizmo propose une expérience de capture rapide, des capacités d’édition puissantes, un choix d’OCRs de pointe, la synthèse vocale & autres fonctions d’accessibilité, l’export en PDF avec texte accessible & en DOCX, ainsi qu’une automatisation poussée, le tout dans une interface intuitive et élégante.

Les fonctions d'accessibilité :
• Optimisé pour VoiceOver
• Guidage vocal avant la capture
• Description vocale: quantité de texte & position du document
• Dynamic Type
• Police de caractère OpenDyslexic

• Prizmo est téléchargeable gratuitement pour tester ses fonctionnalités.
• Le pack premium est un achat unique qui déverrouille toutes les limitations: OCR intégré illimité, accès au texte & synthèse vocale illimités, suppression du filigrane.
• Le forfait Cloud (optionnel) fournit la fonctionnalité d’OCR en ligne. Les détails sont disponibles directement dans l’appli.
• Achat en volume (VPP): voir Prizmo (Volume Ed.)

Commentaire : Encore une application de numérisation de pages multiples, et potentiellement, de livre.
L’application a parfaitement intégré les différentes options d’accessibilité par Voice Over.
Si l’on capture plusieurs pages, il est possible, dans le lecteur, de naviguer par phrase ou par page.
On peut choisir entre plusieurs voix, et régler le débit vocal

Remarques : Cocher la case Auto Shoot, en bas à gauche, pour activer la capture automatique des pages. Désactiver l’option, « vérification après capture », dans les réglages, pour gagner du temps. Je recommande également l’achat des options du Pack Prémium.

4 réflexions sur « Prizmo 5 »

  1. Bonjour, faut-il acheter le pack pour bénéficier de cette appli? Je ne peux rien lire avec, juste en la téléchargeant. J’ai un se2020 Merci pour votre réponse..

  2. Salut Frantchou,

    Je répondrais par l’affirmatif, l’application fonctionne correctement en version test. Cependant des limitations sensibles perdurent dans cette version. Ces limitations sont toutes listées dans le descriptif. Si tu rencontrais une difficultés précise, relate moi en détail et j’essaierai de d’aider.

    Pour moi, Prizmo est à la fois très pratique et accessible.

  3. Salut Frantchou,

    Je te reprécise ma réponse: affirmatif, on peu correctement utiliser Prizmo en version d’essai. Mais, il y a plusieurs limitations.

  4. Merci! Si seulement j’avais pu lire un petit quelque chose, je n’aurais pas hésité à l’acheter. Mais elle s’obstine à me dire “page vide”. Alors que seeing ai, gratuite, me lit les pages correctement. Ce qui m’intéressait avec prizmo, c’est qu’elle était sensée lire les 2 côtés des pages d’un livre! Ça, c’est pas possible avec seeing ai! Alors c’est un peu laborieux! Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *