Orange Téléphone

Si vous en avez assez d'être importunés par des coups de fil en tout genre vous proposant de nouvelles fenêtres ou autre, vous pouvez installer Orange Téléphone qui se chargera de bloquer tout ça.
C'est la communauté qui signale les numéros.
Attention il faut régulièrement ouvrir l'app pour que l'antispam se mette à jour.

6 réflexions sur « Orange Téléphone »

  1. Salut Sabrina,

    Merci! Je l’avais déjà proposé, mais elle ne fût pas publiée, probablement à cause d’un message d’incompatibilité avec Voice Over au démarrage, mais elle était en vérité très accessible. Je l’utilise depuis des années et je ne suis jamais importuné!,

  2. Bonjour, je l’utilise aussi mais je remarque que les appels passent quand-même, tant qu’on ne les a pas mis dans les “bloqués” sur la liste du téléphone.

  3. Tu ouvres bien l’appli régulièrement pour que l’antispam se mette à jour? Au début ça me faisait ça aussi, et quand j’identifiais le numéro Orange Téléphone me disait que c’était un numéro récemment identifié comme malveillant. Du coup je l’ouvre tous les 4 5 jours environ, et depuis je suis totalement tranquille.

  4. Note attribuée par frantchou : 9 sur 10

    Merci pour le conseil! C’est vrai que je ne l’ouvre que lorsqu’elle me signale que mon antispam n’est plus à jour. J’y ferai attention! Bonne journée!

  5. La dernière ligne de ma présentation n’est plus à jour.
    Pour la mise à jour de l’antispam, on peut ouvrir régulièrement l’app, bien sûr, mais il y a maintenant la possibilité d’ajouter une automatisation dans l’app raccourcis, qui fera que l’Iphone fera la mise à jour tout seul, à 2h du matin par exemple, donc plus besoin de s’en occuper.
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas bien l’app raccourcis, sur I-Generation on a la marche à suivre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *