onoff app

Description

Grâce à onoff, générez en quelques instants le nombre de numéros de téléphone que vous voulez sur un seul et même smartphone, en utilisant votre carte SIM habituelle.

- Répondeur personnalisé : Communiquez à volonté avec onoff. Vos numéros onoff disposent chacun d’un répondeur personnalisable et se chargent de vous transmettre le message en cas d’appel manqué.

- Décidez de votre disponibilité en fonction de vos numéros. Activez et désactivez vos répondeurs, vos messageries, vos murs et même vos lignes d’appel d’un simple “swipe”. Vos choix, votre temps, vos décisions.

- Faites l’expérience d’une confidentialité à toute épreuve : Protégez votre vie privée en masquant vos numéros et leurs contacts associés au sein même de l’application.

Commentaire du contributeur

Une interface comme j'en ai rarement vue, en matière d'inaccessibilité ! En effet, à part la phase de configuration et d'obtention du numéro, la majorité des fonctionnalités proposées sont tout bonnement inexploitables par VoiceOver, le lecteur d'écran d'Apple ! Au-delà de l'absence de label sur les boutons, c'est carrément l'ergonomie de cette application qui laisse à désirer... et comble de l'ironie, je ne suis jamais parvenu à répondre à un appel reçu sur le numéro virtuel ni même à écouter un message délivré sur son répondeur... Bref, encore une application développée au mieux par des ignorants, au pire par des incompétents notoires qui codent avec leurs orteils et c'est bien dommage pour les utilisateurs de VoiceOver !

Une réflexion sur « onoff app »

  1. Note attribuée par Saphir : 1 sur 10

    J’ai testé cette appli sur android, et avec une amie on l’a testé sur iPhone, c’est la même chose, que des lettres, mais sur android j’arrive a l’utiliser quand même, mais avec voice over c’est encore plus galère! Bref j’ai envoyé un message au support onoff et ils m’ont répondu que l’appli est actuellement en beta et qu’ils font tout pour remédier au soucis de lecture adaptée pour qu’elle soit accessible à tous, à suivre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *