L’appli SG

Avec mon Appli Société Générale, je peux :
- Visualiser l'état de mon compte favori grâce à la jauge et de mon budget mensuel avec l’enveloppe de dépenses ;
- Recevoir mes notifications en temps réel et les paramétrer (solde bas, versement important, envoi de moyens de paiement, etc.) ;
- Gérer les plafonds de retrait et de paiement de ma carte ;
- Payer directement avec mon mobile avec Apple Pay ;
- Faire opposition sur ma carte ;
- Catégoriser mes dépenses dans la gestion de budget ;
- Effectuez des virements ponctuels ou permanents, des versements sur mon PEL et des virements vers l’international dans plus de 30 devises ;
- Ajouter de nouveaux comptes bénéficiaires.

Commentaire de la modération : Initialement publié en 2013, le test de cette application a été actualisé le 25 août 2019 par Sabrina. Maintenant on peut déverrouiller l’appli avec touch ID et Face ID pour accéder à notre espace client, plus besoin de code à saisir, sauf pour le pass sécurité qui nous sert à valider les achats effectués sur internet.

13 réflexions sur « L’appli SG »

  1. Note attribuée par Jean-Philippe : 8 sur 10

    Très bonne appli, sous réserve de la nécessité d’effectuer un appui long sur les chiffres pour taper le code d’identification.

  2. Depuis la dernière mise à jour je n’ai plus accès au pavé numérique vocal pour taper mon code secret
    Je suis dégouttée car je ne plus faire de virement.
    Que me suggérez vous?
    J’ai 1 4s sous IOS 7.1.
    Merci je compte sur toi Kevin et vous tous..

  3. Note attribuée par Martine ancquetil : 9 sur 10

    Oubliez mon précédent commentaire car tout est rentré dans l’ordre.
    En espérant que l’app sera stable.

  4. Note attribuée par Sabrina : 10 sur 10
    Peut-être un commentaire à ajouter à la description générale, parce que ça fait 6 mois qu’on peut utiliser l’appli comme ça, pas plus.
    Maintenant on peut déverrouiller l’appli avec touch ID et Face ID pour accéder à notre espace client, plus besoin de code à rentrer, sauf pour le pass sécurité qui nous sert à valider les achats effectués sur internet.
    Mais le clavier virtuel sonore est très accessible et le pass sécurité fonctionne très bien.

  5. Pardon, j’ai oublié un truc.
    Apple Pay fonctionne nickel aussi.
    Donc si on veut, quand l’Iphone est verrouillé, on fait 2 fois le bouton principal rapidement, sans chercher à faire touch ID, là le tel nous dit “Société Générale, le numéro de carte se termine par (et il donne les 4 derniers chiffres de la CB)”.
    On prend “payer avec Touch ID, et c’est bon”.

  6. Note attribuée par thesupertiti : 10 sur 10

    Bonjour,

    pour ma part tout fonctionne très bien pour cette appli, je l’utilise tout les jours sans aucun problème. Que ce soit pour la consultation des comptes, les virements ou les paiements, aucuns soucis. les notifications fonctionnent bien aussi. Même les RIB sont faciles a imprimer.

  7. Bonjour,
    Attention, la màj du 20 juin 2020 a cassé quelques trucs…
    Ils ont entièrement refait l’appli, le clavier sonore notamment est encore mieux comme ça, sauf qu’ils n.ont pas activé le nouveau clavier partout. Donc pour s’authentifier, c’est bon, mais pour activer Touch ID dans l’appli, ou pour valider un paiement en ligne via le pass sécurité, pour l’instant c’est fichu.
    Et le formulaire de contact n’est pas accessible. À un moment, ça dit: imprononçable, ce chant est obligatoire. Mais on ne peut rien activer ni écrire là-dedans…
    Donc j’ai signalé tout ça par téléphone, la personne que j’ai eue avait l’air de comprendre ce que je lui disais, Iphone avec VO, apparemment il en avait entendu parler.
    Maintenant, ce n’est qu’un signalement par téléphone, je ne sais pas si ça ira très loin…
    En attendant pour remédier au problème j’ai désactivé le pass sécurité, j’espère que ça fera revenir au bon vieil envoi d’un code par SMS.
    Mais du coup, les virements en ligne, je ne sais pas si c’est bon.

  8. Concernant les virements en ligne c’est bon. Je viens de tester, et le clavier sonore est bien là.
    En fait il ne manque vraiment pas grand chose pour que ce soit parfait, il faut juste qu’ils pensent bien à mettre leur nouveau clavier sonore partout. Donc a priori, c’est pas grand chose, reste à faire passer le message… 🙂

  9. C’est à nouveau ok pour toute l’appli, vous pouvez installer la dernière màj sans crainte.
    Bon ils n’ont pas mis leur clavier sonore très pratique partout, il n’est présent qu’au départ, et après c’est l’ancien qui revient. Mais le pass sécurité est activable, (et du coup, touch ID aussi), et les achats en ligne sont confirmables.

  10. Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je souhaitais changer de banque et je me disais que mon choix ne sera influencé uniquement que par l’accessibilité de l’application, en lisant ce poste et tous les commentaires qui y sont associés je pense que je vais pouvoir me tourner sans aucun souci vers cette banque, alors merci à tous pour votre participation

  11. Ça y est, le clavier sonore que l’on a au départ pour s’authentifier, si Touch ID ne fonctionne pas, ou s’il a été désactivé parce qu’on a ajouté une emprunte, est présent partout, notamment avec le pass sécurité.

  12. @Kevin l’appli a changé de nom, elle s’appelle maintenant l’appli SG.
    Pourrais-tu changer son nom dans la logithèque stp?
    Sinon niveau accessibilité tout est toujours ok.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *