La Banque Postale

Une application pour accéder directement à vos comptes. Simple, pratique, réalisez rapidement vos virements et suivez les depuis votre iPhone ou iPad.

L’application «La Banque Postale» est gratuite : à l’utilisation et au téléchargement. Il s’agit d’une application accessible aux clients de La Banque Postale, éligibles à la gestion de comptes.

Accédez à votre banque à tout moment et suivez vos comptes comme bon vous semble :
- Consultez vos comptes courants postaux, comptes épargne, vos encours de prêts immobiliers ;
- Réalisez des virements ;
- Accédez aux informations portant sur les services d’urgence…
- Trouvez et localisez un bureau de poste ;

Commentaire du contributeur : L'application a récemment subi une refonte totale, permettant enfin d'éradiquer tous les problèmes d'accessibilité qui rendaient son utilisation un tantinet exaspérante. Bien que l'interface demeure toujours encapsulée au sein d'un conteneur HTML, VoiceOver peut aisément exploiter toutes les fonctionnalités à l'écran, que ce soit l'authentification via le clavier numérique, effectuer des virements ou encore commander de nouveaux chéquiers. Enfin, VoiceOver indique maintenant les montants affichés à l'écran, ce qui n'était pas le cas dans les versions antérieures !
Cerise sur le gâteau, il est possible de se servir de l'authentification biométrique de l'iPhone pour éviter le fameux clavier virtuel.

3 réflexions sur « La Banque Postale »

  1. Bonjour ˜Kevin,

    Je ne comprends pas, l’application de la Banque Postale et de nouveau accessible, à ce jour ou la date du mois octobre 2015 désolée cela porte à confusion.

    Ingrid

  2. Bonjour,
    Non, jusqu’à nouvel ordre, le clavier sonore n’est pas bon, les 4 premières cases ne sont pas vocalisées.
    Petite astuce: vu qu’il est composé de 16 cases en tout, les 10 chiffres et 6 cases vides, vous pouvez toujours tenter d’écouter tout le clavier, et si votre code ne comporte que 2 ou 3 chiffres différents, vous aurez peut-être une petite chance et ce sera vocalisé…
    C’est tout ce que l’on peut tenter pour le moment, 2 juillet 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *