La Banque Postale

Une application pour accéder directement à vos comptes. Simple, pratique, réalisez rapidement vos virements et suivez les depuis votre iPhone ou iPad.

L’application «La Banque Postale» est gratuite : à l’utilisation et au téléchargement. Il s’agit d’une application accessible aux clients de La Banque Postale, éligibles à la gestion de comptes.

Accédez à votre banque à tout moment et suivez vos comptes comme bon vous semble :
- Consultez vos comptes courants postaux, comptes épargne, vos encours de prêts immobiliers ;
- Réalisez des virements ;
- Accédez aux informations portant sur les services d’urgence…
- Trouvez et localisez un bureau de poste ;

Commentaire du 22 novembre 2020 : Depuis iOS 14, cette banque n'a toujours pas réalisé les modifications nécessaires pour pallier l'inaccessibilité de son clavier virtuel. Sa note a baissé en conséquence.

12 réflexions sur « La Banque Postale »

  1. Bonjour ˜Kevin,

    Je ne comprends pas, l’application de la Banque Postale et de nouveau accessible, à ce jour ou la date du mois octobre 2015 désolée cela porte à confusion.

    Ingrid

  2. Bonjour,
    Non, jusqu’à nouvel ordre, le clavier sonore n’est pas bon, les 4 premières cases ne sont pas vocalisées.
    Petite astuce: vu qu’il est composé de 16 cases en tout, les 10 chiffres et 6 cases vides, vous pouvez toujours tenter d’écouter tout le clavier, et si votre code ne comporte que 2 ou 3 chiffres différents, vous aurez peut-être une petite chance et ce sera vocalisé…
    C’est tout ce que l’on peut tenter pour le moment, 2 juillet 2020

  3. Note attribuée par frantchou : 3 sur 10

    Quelqu’un sait-il si la banque postale envisage une mise à jour rapidement? C’est une vraie galère avec ios10. Merci!

  4. Note attribuée par Sabrina : 0 sur 10

    Bonjour,
    je viens de passer à IOS14.2, et là, c’est pire que tout, plus aucune case n’est vocalisée. Est-ce qu’il faut que je modifie un paramètre quelque part?
    Merci.

    1. Bonsoir Sabrina. A priori, c’est un problème qui est apparu avec iOS 14 tout court. Il ne faut pas hésiter à se plaindre auprès de cette banque et en attendant, il n’y a d’autres solutions que de recourir à une personne voyante jusqu’à l’activation de l’authentification biométriques. Ensuite ça va beaucoup mieux…

  5. Est ce possible d’activer l’identification bométrique pour l’application Banque Postale sans activer le verouillage par Code/touchID du téléphone?

      1. Je voudrais activer l’identification biométrique pour l’accès à l’application Banque Postale mais pouvoir déverrouiller l’ipohone sans code ni identification biométrique.

  6. Bonjour Kevin
    Je t’informe que l’application La Banque Postale est dorénavant inaccessible l’activation de la vocalisation ne fonctionne toujours pas avec iOS 14. Quatre. Deux et ce n’est pas la première fois que ça arrive je ne comprends vraiment pas ce que font les développeurs à La Banque Postale car cette erreur est fréquente à chaque nouvelle mise à jour c’est vraiment inadmissible je pense qu’avant la fin de l’année je risque d’aller chez la concurrence car ma compagne est au CIC et elle n’a à aucun moment rencontrer ce genre de problème

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *