igeneration

Cette appli, très accessible, fait le tour de l'actualité des logiciels/produits/jeux vidéos qui sortent en France ou à l'étranger.
Certes, les articles sont branchés à 80% environ Apple, mais vu que beaucoup des utilisateurs d'Edencast ont un iPhone, voire un mac, elle peut s'avérer très intéressante.
Elle est gratuite dans sa version de base, et si on veut avoir accès à tout, il faut régler un abonnement, avec 50% de réduction si on touche l'AAH.
Par ailleurs, un très bon article, puis un podcast, ont été réalisés très récemment, (juillet 2020), au sujet de Voice Over.
Bref, l'accessibilité leur tient à coeur, et les articles sont souvent très intéressants, que l'on décide de s'abonner ou non.
Pas de possibilité de s'abonner aux réponses à un sujet précis, mais notif si quelqu'un répond à un de nos commentaires.

6 réflexions sur « igeneration »

  1. Bonjour à tous,
    Je confirme. J’utilise cette application depuis plusieurs années. Je suis même abonné.
    Les articles sont bien intéressants. De plus, on peut faire un tri pour l’affichage des articles ce qui est bien intéressant et enlève les sujets qui nous intéressent pas.
    Bonne lecture.
    ERIC

  2. Salut, génial l’appli je l’utilise aussi depuis quelques années, je savais pas qu’il y avait une formule payante, comment faire pour s’abonner ?

  3. @Ryan Quand tu ouvres l’appli, tout en bas de l’écran, tu as 5 onglets: actualités, forum, livres, club igen, et réglages.
    Tu vas dans club Igen, et c’est là.

  4. Note attribuée par Cindy : 10 sur 10
    Une très bonne appli en effet, que je consulte quotidiennement ou presque. J’envisageais d’ailleurs l’abonnement, donc merci pour l’info concernant l’AAH.

  5. Attention néanmoins : il me semble que les attestations de la CAF contiennent des informations très personnelles (pas que le montant de l’AAH) et je ne sais si une entreprise de cet acabit devrait les connaître et en garder une trace dans son fichier clients. Mais bien évidemment, chacun agit selon ses convictions. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *