Google Maps

Découvrez de nouveaux lieux ainsi que les bonnes adresses à proximité, et explorez le monde avec Google Maps. Profitez de la navigation GPS détaillée par guidage vocal et bien d'autres fonctionnalités. Google Maps est désormais disponible sur iPhone et iPad, avec une interface facile d'utilisation.

Des cartes complètes et précises dans 200 pays différents, ainsi que des informations utiles sur plus de 100 millions d'adresses à travers le monde.

● Sachez en plus sur les causes des embouteillages grâce aux mises à jour en temps réel concernant les conditions de circulation et les incidents.
● Essayez les itinéraires et la navigation piéton, à vélo et en transports en commun.
● Dénichez l'endroit idéal pour toutes les occasions grâce aux avis laissés sur des adresses à proximité et aux notes données par des amis ou des spécialistes de confiance, via un système de notation simple à cinq étoiles.
● Fonctionnalité Découvrir : une nouvelle façon de découvrir les établissements populaires à proximité où se restaurer, boire un verre, faire du shopping, se divertir et passer la nuit.
● Visitez des villes dans Street View grâce à des images à 360° époustouflantes, et découvrez l'intérieur de restaurants, de musées et de bien d'autres endroits.
● Connectez-vous à votre compte pour enregistrer vos lieux favoris, obtenir des recommandations personnalisées et accéder à vos recherches passées sur tous vos appareils.

* Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles dans tous les pays.

Une réflexion sur « Google Maps »

  1. Bonjour Kevin,

    Une fois que l’on a réussi à indiquer à Google Map sa destination, directement ou depuis l’application Blindsquare, si j’ai bien compris il faut sélectionner l’un des trajets proposés en faisant un double tap sur sa durée. Mais ensuite je n’arrive pas à activer le guidage vocal même si je peux faire lire à VO les instructions qui apparaissent sur l’écran. Comment faut-il procéder ?

    Je pense q’un podcast qui présenterait la navigation à l’aide de cette application pourrait intéresser pas mal de monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *