G7 Taxi

Nos bons vieux taxis sont de retour.
L'application G 7, pourtant accessible à son tout début, nous était devenue inutilisables. Après un échange de mail soutenu avec l'entreprise, on m'avait assuré que tout était mis en œuvre pour rétablir l'accessibilité de cette application. Après plusieurs années, je ne voyais toujours rien venir , et brusquement à la dernière mise à jour, cela fonctionne de nouveau. La note de 9/10 est due au fait que certains boutons ne sont pas correctement labellisés et qu'il faut expérimenter pour découvrir leur usage. Rappelons qu'il est possible de les labelliser manuellement.
C'est une bonne alternative à Uber, d'autant plus que les couloirs de bus sont accessibles aux taxis parisiens ce qui permet parfois un gain de temps significatif sur le trajet.

3 réflexions sur « G7 Taxi »

  1. Salut JP,

    Les grands esprits se rencontrent, je songeais justement à l’ajouter à la logithèque. 😉

    Pour ma part, je déplore que le service G7 Access ne soit pas pleinement intégré à leur application puisqu’il est nécessaire de se rendre sur leur site internet, lequel n’est vraiment pas un modèle en matière d’ergonomie avec les technologies d’assistance.

    Belle journée. 👋

      1. Il s’agit d’un service qui se focalise sur la prise en charge des personnes à mobilité réduite (et notamment en fauteuil avec des véhicules adaptés). Les chauffeurs sont formés à l’hôpital de Garche et ils acceptent les chiens guide d’office. J’apprécie ce service entre autres parce qu’ils peuvent nous récupérer à la sortie du train, si l’on en fait la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *