Ebook Converter

Le convertisseur de livres électroniques peut convertir quasiment n'importe quel document, image ou livre électronique en :
EPUB (iBooks), MOBI (Kindle), AZW3 (Kindle), PDF, LIT, PDB, TXT, FB2, TCR, ou LRF, etc !

1. Sélectionnez votre fichier d'entrée (ou partagez-le depuis une autre application)
2. Choisissez votre format de sortie
3. Convertissez ! Cela ne prendra que quelques secondes.
4. Partagez votre fichier ou ouvrez-le dans iBooks, Kindle, Office, etc !

Bien que les fichiers soient immédiatement supprimés après la conversion ou l'annulation, vous devez savoir qu'en utilisant cette application, vous acceptez que vos fichiers soient envoyés sur l'Internet depuis l'application vers le serveur de conversion.

Remarque : l’application de base est gratuite, mais si on veut exploiter toutes les fonctionnalités, on peut, soit souscrire à un abonnement mensuel à 4,99 euros, soit utiliser la licence à vie à 10,99 euros. En ce qui me concerne, j’ai pris la licence à vie, je ne voulais pas m’embêter à payer un abonnement (sourire).

9 réflexions sur « Ebook Converter »

  1. Bonjour.
    Où procède-t-on à l’achat de la licence à vie? Habituellement, cela se trouve dans le menu des paramètres de l’app, mais je n’ai pas vu de tel menu. Faut-il aller sur un site web spécifique, comme c’est le cas pour certaines apps? En vous remerciant.

    Stéphane

  2. Bonjour Stéphane, ça fait longtemps que j’ai procédé à l’achat intégré dans l’application. Du coup j’avoue que je ne sais plus comment j’ai fait exactement. Mais je viens de regarder les menu de l’application suite à votre question, et j’ai vu qu’il y avait quelque chose dans les menus qui s’appelle « aide et foires aux questions », c’est le dernier élément quand on est sur l’écran d’accueil de l’application on va dire. Et quand on entre là-dedans, on a Aide et assistance, et restaurer les achats. Concernant le menu restaurer les achats, quand on valide là-dessus, on nous demande si on veut restaurer les achats si on l’a déjà acheté auparavant. Mais je pense que si c’est la première fois que vous achetez dans l’application, on vous demandera sûrement quelle licence vous voulez entre l’abonnement et la licence à vie. Il faudrait que vous essayez de faire ça si ça vous intéresse, car comme je disais plus haut, je ne sais plus comment j’ai procédé à l’achat, car ça fait quelque temps que je l’ai fait, ça doit faire un an je crois. J’espère que j’ai été clair dans mes explications.
    Bien à vous.
    Laura

    1. Bonjour Laura.

      J’avais déjà essayé cette option mais malheureusement, cela ne fonctionne pas. Un message nous indique seulement que les achats précédents seront restaurés et nous permet de cliquer sur un bouton OK sans que rien ne se passe, ce qui somme toute est logique puisque je n’ai effectué aucun achat précédent. Je vais voir si je peux me tourner vers l’assistance car franchement, là, c’est le flou artistique!!!
      Bonne journée à vous.

      Stéphane

      1. Bonjour Stéphane, je viens de voir votre réponse. D’après ce que j’ai compris, vous n’arrivez toujours pas à acheter l’application malgré la procédure que je vous ai indiquée. C’est assez embêtant en effet. Effectivement, dans ce cas, il vaut mieux essayer de contacter l’assistance pour ça, car là, je ne peux pas vous aider davantage, car comme je vous l’ai dit, ça fait à peu près un an que j’ai fait cet achat, et du coup, je ne me souviens plus très bien de comment j’ai procédé. Je suis vraiment désolé. J’espère que vous réussirez à trouver une solution à votre problème. Faite-moi savoir en commentaire dès que possible si vous avez pu contacter l’assistance, et s’ils ont réussi à vous aider.
        Bien à vous.
        Laura

  3. Rebonjour. Je me suis trompée. Le dernier élément de l’écran d’accueil de l’application ne s’appelle pas Aide et foires aux questions, mais Foire au questions et assistance. Et il faut entrer là-dedans pour faire la procédure que j’ai indiqué dans mon commentaire précédent.
    Laura

  4. bonjour Laura,

    je me permets d’écrire ici car je rencontre un soucie avec ton application si par exemple je souhaite convertir mon fichier à partir de DropBoxe eh bien je ne trouve pas l’onglet pour partager je trouve bien un onglet ouvrir avec mais c’est écrit en Anglais. J’ai bien réussis à trouver l’onglet fichier j’ai sélectionner celui que je voulais mais impossible de trouver l’onglet ou l’on me dit pour convertir.

    en te remerciant par avance et te souhaitant une agréable fin de soirée.

    bien à toi,

    Guillaume

    1. Bonjour Guillaume, je réponds à ta question, avec un peu de retard, désolée. Mais je vais essayer de t’aider comme je peux.
      Si tu veux convertir un fichier à partir de Dropbox, tu vas tout d’abord dans l’application Dropbox. Tu choisis le fichier que tu souhaites convertir. Quand tu l’as choisi, tu vérifies que le rotor de VoiceOver soit sur Actions. Si c’est le cas, tu fais un balayage vers le haut ou vers le bas, jusqu’à ce que tu entendes le mot exporter. Tu valides là-dessus et tu choisis l’application vers laquelle tu veux envoyer le fichier. Là, en l’occurence, tu choisis Ebook converter. On va te demander dans quel format tu souhaites convertir ton fichier dans la liste proposée. Quand c’est fait, tu choisis le bouton convertir. Ensuite, tu attends quelques secondes. Par contre, il vaut mieux que tu ne quittes pas l’application pendant la conversion. Quand c’est terminée, on te le signalera. Tu pourras donc choisir ce que tu veux faire avec le fichier converti, soit l’envoyer par message, par mail, ou l’envoyer dans une autre application.
      Voilà, j’espère que j’ai été claire dans mes explications. N’hésite pas à me dire si tu rencontres encore des difficultés.
      Je te souhaite une très bonne journée.
      Bien à toi.
      Laura

    2. bonsoir Laura, je tiens à te remercier pour ton explication. J’ai donc réussis à faire ce que je souhaitais.

      @ Stéphane j’ai trouvé comment acheter la licence à vie qui coûte 10 € en fait ce que j’ai fais j’ai voulu convertir mon document en format PDF et là j’ai eut un message m’indiquant que si je voulais convertir mon fichier dans ce format je devais procéder à acheter la licence soit un abonnement au mois ou alors la licence à vie.

      Laura merci encore pour tes explications qui m’ont beaucoup aider.

      une agréable fin de soirée.

  5. Bonjour Guillaume, c’est super si tu as réussi à faire comme je t’ai expliqué. Je suis contente d’avoir pu t’aider en tout cas.
    Bonne journé à toi.
    Laura

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *