EasyReader

Une application de lecture adaptée à VoiceOver, et contrairement à Voice dream, gratuite. Cette application permet de lire des livres au format daisy audio, epub, et des document word. Néanmoins, l’application ne propose pas de voie intégré, et pour lire des documents texte, il faut se rabatre sur les voies d’IOS. En revanche, l’application est très utile pour la lecture de documents en braille ou en agrandit.

6 réflexions sur « EasyReader »

  1. Question savez vous comment transférer des livres de DROPBOX à EASYREADER ? Je n’ai pas réussis encore, je cherche une solution !

  2. Bonjour, on peut télécharger un livre sur IOS pour l’ouvrir dans Easy reader de différentes manière.
    Si on charge le livre depuis la bibliothèque Eole, on peut directement ajouter la bibliothèque à Easy reader en se rendant dans: « menu latéral, gérer les bibliothèques ». Puis activer Eole. Il ne restera plus qu’à revenir au menu principal, puis d’appuyer sur Eole.
    Si on charge le document depuis safari sur une bibliothèque tierce, par exemple la BNFA, lorsque le fichier zip sera charger il faut appuyer sur « Option, copier vers Easy reader ».

  3. Note attribuée par Arbouche Alyas : 6 sur 10

    bonjour, mais je trouve que si y a pas de connexion Easyreader ne souvre pas pour me permèttre de finir mon livre quand je suis dehore. domage!easyreader ne fonctionne pas n’on plus?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *