Crafting Kingdom

Chaque empire commence petit !
Tentez de construire des sites de production et commencer à fabriquer des ressources. Récolte de buches, de charbon, de fer et de nombreux autres biens. Puis leur métier en plus de vos objets de valeur et les vendre sur le marché !
Accomplir des quêtes, construire votre propre succession et devenir le plus riche marchand dans l’ensemble du Royaume de Crafting !

Crafting Kingdom est un bon jeu d’artisanat ralenti avec une énorme quantité de marchandises à produire, des chaînes de production complexes et beaucoup de quêtes à accomplir.

-Acheter des sites de production
-Construire des chaînes de production complexes
-Accomplir des quêtes et d’obtenir de puissantes récompenses
-Agrandir vos installations de stockage
-Construire vous un immobilier très propre
-Des heures de plaisir. Combien d’argent pouvez-vous faire ?

16 réflexions sur « Crafting Kingdom »

  1. Note attribuée par Adélaïde : 9 sur 10

    Merci à celui qui m’a fait découvrir ce super jeu. Je ne connaissais pas et j’ai passé toute ma soirée d’hier. Merci encore

  2. Note attribuée par boulk : 9 sur 10
    merci damien c’est le jeu que j’attendai mais que je ne connessais pasgenial

  3. Note attribuée par Sarah : 9 sur 10

    Bonsoir,

    merci pour ce jeu, un peu addictif non ?

    Je n’ai pas bien compris ce qu’étaient les Gems par rapport aux pièces d’or ?

    Dommage parfois la synthèse ne lit pas tout quand on veut faire une action, elle ne dit pas toujours le nombre de pièces.

    Pour le français, faut aller dans option, mais normalement ça se met tout seul en français, essayez en mettant peut-être VO sur français.

  4. bonjour laisser vo sur français cela marche bien. vérifier l’enregistrement sur le cloud qui se fait sur mon ipad mais pas sur l’iphone bonne journée

  5. Note attribuée par Lisa : 9 sur 10

    Oui c’est addictif
    , plus on avance dans le jeu, plus ça devient long pour finir une quête

  6. Note attribuée par saief : 9 sur 10
    Bonjour, j’ai un problème avec la quête d’automatisation. J’ai acheté cinq automatisation, ce qui est censé me donner cinq minutes de plus. Par contre, il m’affiche progrès terminé, mais je suis toujours à 10 minutes d’automatisation

    1. Bonjour,

      Les quêtes se valident lorsque tu recommences le jeu. Dans château, tu as un bouton Récompenses de quête de réclamation (oui, ça ne veut pas dire grand chose !) Lorsque tu as valider plusieurs quête, tu valide ce bouton et ça redémarre le jeu.

      ATTENTION ! Tu perds tout sauf tes gemms, tes bonus de quête et ton niveau dans immobilier. Donc avant de valider bien faire attention si t’as beaucoup d’or, passe plutôt au niveau suivant dans immobilier avant.

  7. Bonjour,

    attention, parfois le jeu perd vos Gems, je viens d’en perdre 20 d’un coup et en mettant ma sauvegarde, il ne les a même pas récupérés et j’ai perdu ma progression pour rien du coup. Les sauvegardes ne fonctionnent pas toujours non plus.
    Dommage, ça gâche le jeu.

  8. Note attribuée par leana doukhan : 10 sur 10

    Bonjour à tous, je ne comprends pas à quoi servent les quêtes et comment accomplir une quête pouvez-vous m’aider ?

    1. Bonjour Leana,
      Les quêtes servent à gagner des bonus comme du temps plus long, des coûts en or moins importants par exemple. Il suffit de faire ce qui est demandé dans Château, s’il te dit « vend 1000 journaux » tu dois aller dans le chantier de bois pour les fabriquer puis dans ville pour les vendre.

      En suite, une fois que tu as terminé tes quêtes, il faut les valider avec le boutons récompenses de réclamation, mais attention, ça réinitialise le jeu. Après il faudra refaire ton or, racheter tes bâtiments, c’est le but. Au début ça va, mais quand on a bien avancé dans le jeu pour monter son imobilier, c’est un peu rageant de tout redémarrer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *