Celtic Tribes

Celtic Tribes - Un jeu de stratégie en temps réel à l'âge du fer

Découvrez sans plus attendre Celtic Tribes, un MMO aux dimensions épiques, idéal pour les stratèges pacifiques comme pour les conquérants les plus belliqueux ! Développerez-vous votre royaume de manière diplomatique ou en faisant couler le sang sur le champ de bataille ? À vous de le décider !

Caractéristiques :
- Un jeu gratuit
- Transformez votre village en une immense cité
- Formez une puissante armée et combattez des milliers de chefs de tribu
- Récupérez et combinez de nombreux artefacts secrets, et invoquez leur puissance
- Faites appel à la magie de druides mystérieux et figez vos ennemis d'effroi
- Produisez de nombreuses ressources et vendez-les pour faire fortune
- Mettez à l'épreuve vos talents stratégiques en conquérant et en défendant des villages
- Alliez-vous à d'autres chefs au sein de puissantes tribus
- Accomplissez d'incroyables missions aux récompenses spéciales
- Revivez l'âge du fer comme si vous y étiez grâce aux somptueux graphismes de Celtic Tribes ""Mieux que Travian, Age of Empires et Ikariam réunis !"" ""C'est comme l'univers d'Astérix, mais avec des combats incroyables dans un super jeu de stratégie !"" ""Les possibilités de ce jeu et la cohésion entre les tribus sont simplement uniques !"" De village à empire Vous commencez votre aventure à la tête d'un petit village celtique dans les vertes contrées de la Gaule. Mais ne vous y méprenez pas : ces merveilleux paysages n'ont rien de paisible, et la guerre se profile déjà à l'horizon. Les autres tribus ont les yeux rivés sur votre village... Si certaines veulent conquérir vos terres, d'autres souhaitent simplement établir un partenariat commercial ou vous accueillir au sein des leurs. Une question de stratégie Pour assurer la survie de votre village celtique, une seule solution : former une armée prête à combattre. La guerre est une autre solution diplomatique implacable, mais d'autres chefs rêvent également de fonder un empire... Collaborez étroitement avec tous les membres de votre tribu, et vous pourrez imposer votre loi sur les champs de bataille afin de monter sur le trône.

La magie des Celtes Les druides de votre village peuvent invoquer la puissance des runes magiques pour aider votre armée au combat. La puissance des tribus Votre tribu peut régner sur le monde ! Unissez vos armées et faites trembler la Gaule tout entière. Aucun combat n'est perdu d'avance, aucune conquête n'est impossible. Collaborez avec les membres de votre tribu, et chaque empire deviendra une nouvelle pièce de votre royaume. Sur le trône du monde Créez un trône et régnez sur le monde au cœur de l'âge du fer. Pour réaliser vos rêves de grandeur, vous devrez vous appuyer sur une tribu dévouée, une puissante armée, la magie de vos druides, et une détermination à toute épreuve.

Celtic Tribes nécessite une connexion Internet active.

Commentaire du contributeur : Pour faire évoluer vos bâtiments, il faut double taper sur le premier bouton du même nom, dans l’affichage normal, VoiceOver ne les voit plus.

Les points forts

  • Bonne ergonomie et simplicité d’utilisation.
  • Bonne accessibilité dans l’ensemble.

Les points faibles

  • Une lenteur au lancement de l’application avec VoiceOver.
  • Inaccessibilité de l’affichage des bâtiments sans passer par le boutons pour les faire évoluer.

4 réflexions sur « Celtic Tribes »

  1. Bonjour,

    Une mise à jour corrige le bug de l’affichage des bâtiments, maintenant VO les voit, dans un ordre étrange, et avec le bouton boutique en plein milieu, mais ils sont de nouveau là ! De plus, maintenant on a l’indication dans les forums et les MP s’ils sont lus ou non.

  2. Bonjour, se jeu est génial, seul bémol avec VoiceOver, lorsque l’on regarde une vidéo pour gagner des potions magiques, quand elle se termine, un drôle d’affichage apparaît en haut à gauche de l’écran, et devient le seul élément affiché. Il est alors impossible de sortir de cet écran, sauf par fermeture de l’app, les gains de potions magiques ne sont donc pas pris en compte. Est-ce un problème d’adaptation du jeu ou y a-t-il une solution? Merci en tout cas pour le partage de ce jeu vraiment génial!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *