Carrefour

Avec cette application, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous à partir de 50 euros d’achat, les frais sont de 8 ou 5 euros et gratuit à partir de 150 euros. On y trouve un grand choix de produit y compris du bio, du halal, des produit autres qu’alimentaire, entretien ou hygiène, par exemple des ustensiles de cuisine, des jouets, de la hi-fi etc. Le petit bémol, on ne nous demande pas si on souhaite remplacer ou annuler un produit manquant, ils le remplacent. On peut être livré dès le lendemain, si les créneaux sont disponibles.

Concernant l’accessibilité, on a accès à la description des produits que ce soit pour les ingrédients ou pour les conseils de préparation. Lorsque vous sortez du descriptif, VoiceOver se repositionne sur le produit, mais lorsque vous l’ajoutez au panier sans rentrer dedans, quelque fois il retourne en haut de la liste... La recherche fonctionne bien également. On peut également ajouter à une liste.

7 réflexions sur « Carrefour »

  1. Bonjour,

    pour bénéficier des frais de port gratuits, il faut joindre le service client au 09 809 809 88 choix 4. On vous demandra votre dernier numéro de commande (si vous en avez un) ou votre nom. Vous avez juste la carte d’invalidité à fournir.

    Bon shopping.

    1. Voici le numéro à appeler pour joindre directement le service d’aide à la commande / inscription à la gratuité : 08 05 905 905 (choix 1)
      Le service ouvre à partir de 08:30

  2. Note attribuée par Sarah : 5 sur 10

    Bonjour,

    Je baisse, je l’espère temporairement la note de cette nouvelle version :

    13.8.0, 1/ Mémos Faites votre liste de Mémos pour ne plus rien oublier, et transformez-les en produits personnalisés disponibles dans votre magasin ou drive 2/ Rayons et page d’accueil Vos rayons ainsi que votre page d’accueil font peaux neuves avec une toute nouvelle interface graphique pour toujours vous offrir la meilleure expérience possible 3/ Coupons e-commerce Profitez de vos coupons pour obtenir des réductions sur vos produits préférés

    Le point 2 est peut-être joli, mais devenu inutilisable avec VoiceOver, le seul moyen de trouver les produits maintenant c’est via nos anciennes commandes/liste ou via la recherche, en sachant qu’il faut maintenir le 2e tape pour qu’il soit éditable.

    Peut-être suis-je gentille avec mon 5 ?

  3. Note attribuée par jupiter : 5 sur 10
    Bonjour bonsoir
    Ici, l’application présente un problème de telle sorte que dès que l’on rentre dans un rayon, le premier produit s’affiche puis, en balayant vers la droite “ajouter au panier” “ajouter aux favorits” reviennent dans une boucle infernale.
    Auriez-vous des informations, d’autres manières de s’y prendre? Merci beaucoup
    Bonne soirée.

    1. bonjour,

      malheureusement, je n’ai pas de solution et espère une amélioration à chacune des màj… C’est depuis iOS 15 que ça fait ça…

    2. Bonjour,

      une astuce, pas idéale, mais bon, quand tu es bloqué sur les boutons ajouter, si après le 2e tu tapes ton écran au lieu de glisser ton doigt, tu passes au produit suivant, en sachant que si c’est dans ton panier, tu n’as pas ce cercle infernal, quelle incitation à la consommation ! 😄 Sinon en passant par le site internet, on s’en sort beaucoup mieux, je fais comme ça, sauf que j’ai pas trouvé les rayons lol du coup je navigue entre le site et l’app, ça reste malgré tout plus rapide qu’en magasin 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *