BLYND, La BD qui s’écoute

Plongez au cœur de vos BD préférées. BLYND produit des fictions sonores adaptées de scénarios de bandes dessinées à écouter où vous voulez, quand vous voulez. La BD Audio, ce n'est pas du livre audio ! BLYND propose une expérience totalement immersive où vous "vivez" la bande dessinée. La recette magique ? Des dialogues joués par des comédiens "comme s'ils y étaient", des personnages incarnés par les plus grandes voix françaises, un design sonore (bruitages et ambiances) poussé, des musiques originales... BLYND traite ses BD Audio comme des oeuvres cinématographiques pour que vous puissiez "voir" la BD... juste avec le son ! (Re)Découvrez vos héros et univers préférés en bande dessinée audio.

Le projet de BLYND ? Permettre à toutes et à tous de découvrir le 9ème art autrement, grâce à des créations sonores exceptionnelles. L'ambition assumée ? Ravir les fans de BD et de fictions sonores (forcément), mais aussi de livres audio, de littérature, de beaux scénarios, de web séries audio et de sagas audio. Enfilez vos écouteurs, votre casque ou montez le son de la chaîne-hifi...l'aventure commence.

commentaire du contributeur : L’interface est accessible, mais pourrait-être amélioré pour facilité la navigation avec VoiceOver.

*Malheureusement cette application nécessite un abonnement mensuelle de 6,99€ par mois pour accéder à l'intégralité du contenue de leur production.

3 réflexions sur « BLYND, La BD qui s’écoute »

  1. Bonsoir à tous,
    J’ai suivi cette application depuis le début, j’habite à Lyon et c’est une boîte lyonnaise.
    Comme j’ai participé au bétatest, la boîte m’a offert un an d’abonnement.
    Je trouve cela très sympa. Les bédés sont intéressantes, mais je n’ai pas encore tout écouté par manque de temps.
    Bonne fin de dimanche.
    Eric

  2. Il existe aussi un abonnement annuel à 54 €, c’est très honnête, vu la qualité du travail accompli. Cette application mérite d’être soutenue, merveilleux comédiens, effets sonores impressionnants, production de qualité et en binaural s’il vous plaît. Bravo à eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *