Be My Eyes

Présentation de l'éditeur

Le principe fondateur de « Be MyEyes » est de contribuer à aider des personnes malvoyantes, ou de bénéficier vous-même de cette aide. Alors joignez-vous à nous et apportez votre pierre à l'édifice ! Si vous êtes voyant, soyez les yeux à distance d'une personne aveugle qui a besoin d'aide via une connexion vidéo en direct, ou faites-vous assister par le réseau d'utilisateurs voyants si vous êtes aveugle.

Les utilisateurs aveugles peuvent demander l'aide d'une personne voyante, et les utilisateurs voyants recevront l'appel à l'aide. Dès que le premier utilisateur voyant accepte la demande d'aide, une connexion audio-vidéo en direct est établie entre les deux et l'utilisateur voyant peut dire à la personne aveugle ce qu'elle voit lorsque cette dernière pointe son téléphone sur quelque chose en utilisant la caméra face arrière.

Si vous faites partie des utilisateurs voyants, vous n'avez pas à vous soucier de manquer un appel et de « laisser une personne aveugle en attente » - vous faites partie du grand réseau d'entraide de « Be My Eyes » et nous trouverons certainement une personne voyante disponible dans le réseau. Les défis que peut rencontrer une personne aveugle et qui la poussent à demander de l'aide peuvent être aussi simples que connaître la date d'expiration sur le lait ou plus complexe comme faire le tour du voisinage.

Remarque : Nous encourageons les utilisateurs aveugles à être patients quand ils demandent de l'aide parce que nous comptons sur de vraies personnes pour vous assister.

Une réflexion sur « Be My Eyes »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *