Be My Eyes

Le principe fondateur de « Be MyEyes » est de contribuer à aider des personnes malvoyantes, ou de bénéficier vous-même de cette aide. Alors joignez-vous à nous et apportez votre pierre à l'édifice ! Si vous êtes voyant, soyez les yeux à distance d'une personne aveugle qui a besoin d'aide via une connexion vidéo en direct, ou faites-vous assister par le réseau d'utilisateurs voyants si vous êtes aveugle.

Les utilisateurs aveugles peuvent demander l'aide d'une personne voyante, et les utilisateurs voyants recevront l'appel à l'aide. Dès que le premier utilisateur voyant accepte la demande d'aide, une connexion audio-vidéo en direct est établie entre les deux et l'utilisateur voyant peut dire à la personne aveugle ce qu'elle voit lorsque cette dernière pointe son téléphone sur quelque chose en utilisant la caméra face arrière.

Si vous faites partie des utilisateurs voyants, vous n'avez pas à vous soucier de manquer un appel et de « laisser une personne aveugle en attente » - vous faites partie du grand réseau d'entraide de « Be My Eyes » et nous trouverons certainement une personne voyante disponible dans le réseau. Les défis que peut rencontrer une personne aveugle et qui la poussent à demander de l'aide peuvent être aussi simples que connaître la date d'expiration sur le lait ou plus complexe comme faire le tour du voisinage.

Remarque : Nous encourageons les utilisateurs aveugles à être patients quand ils demandent de l'aide parce que nous comptons sur de vraies personnes pour vous assister.

Une réflexion sur « Be My Eyes »

  1. Dans la dernière version, ils ont intégré l’intelligence artificielle, ce qui permet de prendre une photo et d’avoir une description très très complète, soit de la pièce, soit de l’objet ou une lecture d’une étiquette de très détaillée.
    À ce niveau, c’est plus efficace que Seeing AI.

Les commentaires sont fermés.