Android : Démo de Mobile Accessibility en Français

On l’attendait depuis belle lurette, elle pointe enfin le bout de son nez ! Les détenteurs d’un terminal Android peuvent dès maintenant tester la suite Mobile Accessibilité de Code Factory localisée en Français.

Pour la télécharger, c’est par ici sur l’Android Market. Si vous l’avez essayée, n’hésitez pas à nous en parler par le biais des commentaires de cette brève. 😉

5 réflexions sur « Android : Démo de Mobile Accessibility en Français »

  1. bonjour,
    je présume que cette suite est payante , j’espère que je me trompe 🙂
    combien code factory vont faire raquer les déficients visuels ?
    j’imagine aussi que les autres vont suivre incessamment sous peu.
    si ça se confirme, vive Apple et ses ibidules

  2. Bonjour,
    Merci de l’info.
    Dommage je n’ai pas d’android pour tester.
    Mais quelle version d’android faut-il au minimum?
    Mon père va avoir un sony xperia x 8 est-il compatible?
    merci d’avance

  3. Et bien, la traduction ne change rien à part la langue. C’est presque tautologique ce que j’écris, ce n’en est pas moins faux pour autant. La modification cosmétique d’une langue vers l’autre, ne corrige pas le problème principal d’Android 2.1 à 2.3. Des API trop peu étoffée, qui ne fournissent pas suffisamment d’informations ou d’événements au lecteur d’écran pour offrir un retour efficace, qu’il s’agisse de Mobile Accessibility, mais aussi de Talkback le natif ou Spiel le challenger efficace. Mobile Accessibility mérite d’être considéré plus comme une suite logiciel, qui tente de pallier au manque d’Android 2.x, plutôt que comme un lecteur d’écran intéressant, au regard de son prix. A choisir, Spiel est tout aussi valable accompagné de quelques logiciels qui feront à moindre coup, une suite à peu près équivalente à celle de Mobile Accessibility.
    Heureusement, Ice Cream Sandwich change la donne.

  4. Bonjour,
    Y-a-t-il un utilisateur de mobile accessibility avec qui je pourrais échanger???
    J’ai la version d’essai installée sur un Samsung Galaxy S2 mais je trouve que l’accessibilité du téléphone est limitée et bug assez souvent, etc.
    Le mode d’emploi trouvé sur le site de code factory est peu clair et l’utilisation du téléphone pas très intuitive. Qu’en pensez-vous?
    Merci d’avance

  5. Je ne suis pas une utilisatrice directe mais mon ami y est. Donc nous pouvons échanger. Il trouve cela vachement intuitif, je lui ai installé en essai hier soir. Il arrive à appeler, faire lire les sms recu, mais ne sais pas encore raccrocher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *