Ajuster individuellement le niveau sonore de ses appli sur Mac

Sound Bunny permet d’ajuster individuellement le niveau sonore des application Mac. Elle est accessible, localisée en anglais, et est dotée d’une interface simple.

La fenêtre principale contient les applications reconnues par Sound Bunny. Pour chacune d’entre elles, un « slider » permet de régler le niveau sonore. Il faut interagir avec ce « slider » et régler le niveau avec le raccourcis VO + FLECHE GAUCHE OU DROITE..

L’application est disponible sur le site de l’éditeur au prix de 9,99 US$.

Une réflexion sur « Ajuster individuellement le niveau sonore de ses appli sur Mac »

  1. Je loue la parfaite intégration de voiceOver à OSX ainsi qu’à iOS. Mieux encore, je m’incline devant la parfaite adéquation entre le logiciel et le matériel que propose Apple. Cela dit lorsque je passe d’un PC à un mac, je ne peux m’empêcher de penser que décidément, les mac users réguliers sont des gens fortunés. 9,90 euros pour cinquante lignes de codes, y’a de l’abus. Mais passe encore si le standard dans la micro informatique était aussi élevé.
    Seulement, ce n’est pas le cas. Il semble que ce soit une culture restreinte aux utilisateurs Apple. Sous GNU/Linux ou Windows, aucun éditeur ne se permet de tels prix et je croise les doigts pour que ce virus ne se transmette pas aux OS concurrents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *