L’Agorium 5 en podcast

L’Agorium 5 a eu lieu hier soir à 21H. Y étaient présents de nombreux participants et beaucoup d’auditeurs. Le nom du gagnant au concours organisé à cet occasion a été annoncé sur le fil Twitter de notre site. Merci à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures !

8 réflexions sur « L’Agorium 5 en podcast »

  1. Merci à toute l’équipe pour cette soirée, et pour vos réponses ! Et merci a Manu d’accueillir Edencast de l’autre côté de sa vrai-fausse vitre ! 🙂

  2. Salut,

    Pour ceux qui ont écouté hier ou encore la redif, j’ai répondu à un auditeur qui cherchait un moyen de mieux s’en sortir pour naviguer entre les résultats d’une recherche web. J’en avais oublié le nom hier mais Une application iOS permet apparemment de faire ça plus simplement que dans Safari, affichant ainsi une liste de résultats, épurée, sans pubs et sans tracking pour les plus paranos d’entre vous. Ca s’appelle TipToe. Je dis apparemment car J’ai pas essayé encore car payant, mais de source su^re, c’est très accessible.

    @+

  3. Salut à tous et toutes,
    Vincent, merci à toi d’avoir fait parti de tous ceux qui ont suivi l’agorium en direct…
    En effet, cette vitre n’est que virtuel mais c’est véritablement un plaisir d’organiser ce genre d’événement en compagnie de l’équipe Edencast.fr
    Manu

  4. Bonjour, eh bien, le Canada vient rajouter son grain de sel dans cet agorium !

    En effet, c’est un bonheur que de vous écouter ! Les sessions questions réponses nous apprennent des choses parfois bien utile ! Donc merci à Edencast pour être les pionnier (en français en tout cas, parce que je ne me suis pas informé en anglais…)

    Je voudrais quand même savoir si des podcasts sur les options de numérisation (comme prizmo) sont en préparation, car les apps du genre sont toute payante, et comme on a pas de bouton « rembourser », je me disais que ce serait sympa de tester avant d’acheter ! 🙂

    En tout cas, je le répète, ce fut une très bonne session de question encore une fois, merci de votre beau travail !

    A très bientôt!
    ANTOINE

  5. Bonjour à tous,
    J’ai manqué ce podcast et j’aimerais don le réécouter. Sauf erreur de ma part, je ne vois pas de lien de téléchargement… Ai-je manqué quelquechose ? Bravo encore et merci de vore réponse.
    Bien cordialement, Vincent

  6. Bonjour et merci pour cet agorium que j’ai pu écouter en différé.
    En ce qui concerne NVDA, quand je forme les débutants à ce logiciel, je ne parle pas du tout des différents curseurs et de la revue à plat etc car je trouve cela aussi compliqué au début. Par contre, je signale toujours l’existence de fiches sur l’apprentissage de NVDA faites par Daniel Poiraud qui expliquent très bien les différents curseurs, la revue à plat etc. Lire les fiches d’apprentissage de NVDA.
    Amicalement
    Sylvie

    1. Bonjour à tous,
      Pour la réécoute, je voudrais bien que l’on m’explique comment faire… Là, je sèche… Merci.
      Vincent

      1. Coucou Vincent, tu peux le consulter à présent. Il y avait une coquille qui s’est glissée à cause d’une modification que j’ai effectuée ailleurs sur le site cette nuit. Désolé pour la gène occasionnée et merci d’avoir posté ce message, ça m’a permis de vérifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *