A la découverte de Vienna Symphonic, dernière partie

C’est après plusieurs semaines d’absence que je reviens afin de vous proposer le quatrième et dernier épisode de la série consacrée à Vienna Symphonic. Un podcast beaucoup plus long que les épisodes précédents car il y a énormément de chose à dire.

En effet, nous abordons non seulement l’accessibilité de Vienna mais également celle de Pro Tools (via VoiceOver) entre autre. Un grand merci à tous pour l’intérêt que vous avez porté à cette série. Je vous souhaite une bonne écoute et de bonnes vacances, pour ceux qui ont la chance d’y être. Quant à moi, je vous donne rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles découvertes musicales et vous laisse donc savourer ce dernier épisode de Vienna Symphonic.

Meb.

2 réflexions sur « A la découverte de Vienna Symphonic, dernière partie »

  1. salut Meb, j’ai pris plaisir a écouter les différents podcast qui son très intéressant. je ne joue pas de clavier je suis guitariste. je travail également dans le son, je suis régisseur son pour du live et également dans un studio d’enregistrement, je travail toujours en analogique. je n’est pas passé le cap de la mao.

  2. Je mm’intéresse beaucoup au montage audio, je cherche d’ailleurs un logiciel sous Mac book pro accessible avec VoiceOver sound forge? Pro tools?

Les commentaires sont fermés.