Des dysfonctionnements en prévision pour Zoomtext

Du fait des rachats en série de certains acteurs du handicap business ces dernières années, il semble que quelques programmes soient plus concernés que nous l’aurions cru. Ainsi, il n’y a pas si longtemps, certains éditeurs n’avaient pas réagi en temps et en heure à la sortie de Windows 10, ce qui a causé quelques désagréments aux utilisateurs… Pour ce nouvel épisode, c’est à nouveau Zoomtext qui est à l’honneur.

Cette fois, La première cause de ces ennuis à venir serait manifestement due à l’expiration d’un certificat de sécurité… Eh oui les amis, en ces temps de vaches maigres il faut faire des économies partout… Quand bien même cela pourrait bloquer le bon fonctionnement des logiciels. Parce que c’est ça le plus dingue dans cette histoire, à cause d’un fichu certificat, les détenteurs de Zoomtext ne seront plus en mesure d’exploiter leur logiciel en toute transparence.

Une situation qui pourrait nous faire bien rire, s’il ne s’agissait pas de programmes commercialisés à des prix non-négligeables… 545 EUR au minimum pour Zoomtext par exemple… Et ne parlons pas de ceux pour qui cet agrandisseur est impératif dans le cadre professionnel ! Pour pallier ce problème, son éditeur a prévu de publier une mise à jour avant le 26 janvier… Mais sera-t-elle au rendez-vous ?

Source : AccesSolutions.