Transformez votre iPhone en traducteur

On se balade toujours en compagnie de notre précieux, que diriez-vous de lui ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires ?

En effet, l’application présentée dans ce podcast permet ni plus ni moins que d’ajouter à l’iPhone la traduction en plus de 12 langues ! Cerise sur le gâteau, il est même possible d’écouter le texte traduit avec l’accent qui va bien.

8 réflexions au sujet de « Transformez votre iPhone en traducteur »

  1. Bonjour!
    Un podcast très intéressant, je n’avais pas d’applications encore me permettant de faire des traductions, en dépannage, donc, cette appli me convient parfaitement!
    Par contre j’aurai une question : est on obligée de se procurer une autre voix pour la prononciation en anglais de la traduction, ou bien, peut on se contenter de la voix installée par défaut, sous ios5?
    Merci!
    Carine

  2. Salut Kevin encore un très bon potcast digne de ce nom mais comme Carine je voudrais savoir s’il était possible de se contenter de la voix anglaise du système sans devoir en r’acheter une nouvelle.

  3. Si vous entendez par là les voix de Nuance fournies en natif sous iOS 5 via le rotor de langue de VO, oui. mais bon, vous devrez jongler à chaque fois. 😉

  4. Très intéressant podcast, juste une petite question: sur l’applestorr l’appui appelée traducteur pro n’est pas gratuite mais coûte 7,99€. Il en existe une âtre appelée mon traducteur pro qui elle est gratuite. Est-ce de celle-ci dont tu parles?

  5. bonjour,

    D’abord je m’excuse du hors sujet je ne veux pas me la jouer boulet mais j’ignorais ou poster ma question.Je voulais avoir un petit renseignement, depuis quelque temps je ne parviens plus à télécharger les podcast du site. En effet, lorsque je clique sur télécharger le podcast ou télécharger le podcast standard je me retrouve sur une page web dont l’adresse est sd-5.archive-host. Suis-je le seul dans ce cas ? Une idée pour y remédier ?

    merci d’avance,

    cordialement

  6. Je viens de tester aussi bien à partir d’iTunes que de l’iPhone ou de Safari sur le Mac, ça marche impec. Il se peut que ton problème provienne de la présence de Quicktime, le quel s’installe automatiquement avec iTunes sous windows. Dans ce cas, je crois que la solution la plus simple est de cliquer du droit sur les liens de téléchargement puis de sélectionner « enregistrer sous ».

  7. rebonjour ami insomniaque

    J’ai désinstallé quicktime ce qui m’a permis de régler ce problème et merci pour ton coup de main rapide !!!

    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *