Pèse personne connecté

Accueil Forums Vie quotidienne Pèse personne connecté

  • Sarah
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’un pèse personne, et je me dis pourquoi pas un connecté. Est-ce que certains en ont déjà testé, ou en ont ? Celui que j’ai repéré c’est celui de Witings, enfin ceux, ils en font 2. Ils sont compatible avec l’application Health Mate. Je l’ai installée par curiosité parce que dans la notes de mise à jour, il y avait amélioration avec VoiceOver. Effectivement, elle est accessible, bon ce n’est pas parfait, alors pourquoi pas se diriger vers cette marque, mais je me demandais si la balance en elle-même était facile à utiliser notamment pour se positionner correctement dessus, le basique en fait. 😉

    Je vous remercie.

    Sarah.

  • Kevin
    Administrateur

    Bonjour Sarah,

    Je me suis posé la même question lorsque j’ai vu passer des informations sur la Body Cardio de Withings à sa sortie. Comme je ne suis pas certain de l’accessibilité globale du produit, je n’ai pas osé l’acheter vu le prix… ?

  • Adélaïde
    Participant

    Salut Sarah

    J’ai un Terraillon web coach one.
    J’en suis contente et je trouve l’application accessible
    Pour me positionner, je touche les contours de la balance avec mes pieds avant de monter

    Bonne soirée

  • Michel Pavon
    Participant

    nous avons le pèse personne connecté Fitbit

    je me pèse et retrouve mon poids sur mon Iphone, c’est tout à fait parfait pour moi

    Conception en verre, mesure du taux de graisse dans le corps, masse musculaire, plate-forme en verre résistante aux chocs, IMC (Indice de masse corporelle), reconnaissance automatique de l’utilisateur, moniteur sans fil, connexion en ligne
    Portée : 158 kg

    il reconnaît qui monte sur la balance, moi ou mon épouse du moment où nous nous sommes connectés dès que nous l’avons reçu.

  • Sarah
    Participant

    Bonjour,

    Je voulais juste vous dire, si ça intéresse, que les produits Nokia (ex Whitting) sont de retour sur l’Apple Store. 🙂

    Belle journée.

  • Kevin
    Administrateur

    bonjour Sarah,

    C’est probablement parce que Nokia s’est débarrassée de la marque finalement car elle n’était pas rentable. Du coup, elle reprend son ancien nom vu que l’un de ses fondateurs l’a rachetée. En revanche, cette balance perd plus ou moins de son intérêt à présent car elle ne mesure plus le fameux onde de pouls et on ne sait toujours pas ce qu’il en est de l’accessibilité. 😉

  • Sarah
    Participant

    Salut Kevin,

    Ah lol, digne d’une série ces histoires de rachats ! Celle qui m’intéressait c’était le body+, pas la cardio, mais je ne comprends pas pourquoi du fait de changer de propriétaire, ça ne mesure plus un paramètre ?

    Pour l’accessibilité de l’app, je viens de la réouvrir, je ne sais pas trop quoi en dire. Je comprends pas trop comment on fait pour voir les données du jour, mais comme ce sont les mêmes que dans l’app Santé, je ne m’en sers pas en fait, je l’avais installé dans l’objectif d’un achat, et jamais supprimé. Mais comme elle se connecte à l’app Santé, une fois la balance connectée, on peut laisser l’app dormir au fin fond d’un dossier non ? Et tout gérer par Santé ?

    Je te remercie.

  • Kevin
    Administrateur

    Salut Sara,

    Il n’y a pas de lien entre ces deux événements en fait. Nokia l’avait retiré pour des raisons de contrôle médical ou je ne sais plus quoi. N’étant pas en possession de cet appareil, je ne suis pas en mesure de te dire si ça fonctionnera convenablement avec l’app Santé. A mon humble avis, il vaut mieux patienter maintenant que cette entreprise est revenue dans le giron de l’un de ses cofondateurs.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.