Mon iPhone ne veut plus envoyer de commentaire dans l'application Edencast

Accueil Forums Salon de thé Mon iPhone ne veut plus envoyer de commentaire dans l'application Edencast

  • Bonjour Kevin.
    Ce problème n’est pas apparu avec l’installation d’iOS 12, et j’aurais dû le signaler avant. Lorsque je veux envoyer un commentaire, l’application affiche, en cours, et rien ne se passe jusqu’à ce que je la supprime par le gestionnaire. Les derniers commentaires que j’ai faits ont été envoyé par l’ordinateur.
    Suis-je le seul à qui cela arrive ?
    Merci,
    Jean-PhilippeJP

  • Kevin
    Administrateur

    Bonjour Jean-Philippe,

    En effet, il n’est plus possible de commenter des publications depuis l’application pour le moment. Ce dysfonctionnement est inhérent à des travaux qui ont eu lieu sur l’infrastructure technique du site. Il a été notamment signalé dans certaines de mes notices et ne pourra être résolu qu’au travers d’une mise à jour de l’application mobile. 🙂

  • Ah? Ca fait longtemps? J’ai dû rater cette annonce.
    JP

  • Kevin
    Administrateur

    La première annonce date de décembre 2017 et je l’ai également évoqué dans celle de mai 2018. En fait, il s’agissait de modifications techniques qui ont profondément impacté certains modules des serveurs. Mais si je suis plus ou moins parvenu à juguler les effets de ces travaux sur le site lui-même, il en va autrement de l’application mobile. Je les ai d’ailleurs différés à plusieurs reprises pour ne pas dégrader l’expérience utilisateur de l’appli, mais comme cela risquait de fragiliser la sécurité de l’infrastructure technique et de bloquer les évolutions futurs du projet Edencast lui-même, je me suis finalement résolu à les mettre en œuvre.

  • Fabrice Morandeau
    Participant

    Oups, je viens d’envoyer un message par le formulaire de contact sans avoir vu ce poste. Comme Jean-Philippe, j’étais passé à côté de cette annonce. J’espère que cela sera résolu, car c’était fort pratique. Si tu as besoin d’aide, financièrement, pour mettre à jour l’app, Kevin, n’hésite pas à nous en faire part.

  • Kevin
    Administrateur

    Merci Fabrice pour ta confiance et ton soutien. 😍

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

    Déficience visuelle et autonomie