Accueil › Forums › iPhone et iPad › Accessibilité de l'application Uno®
20 décembre 2014 à 21:59
Bonsoir tous, gammers ou non 🙂
Comme on aime bien jouer sur Edencast, que j’imagine qu’il y a aussi des fan de ce célèbre jeu, le Uno, je me permets de venir vers vous pour une petite proposition. Ce jeu existe bien sûr sur iPhone, mais est complètement inaccessible, il mérite un joli 0 ! Je l’avais acheté au début où j’ai eu mon iPhone, et à ce moment-là je ne savais pas qu’on pouvait se faire rembourser une application, du coup j’ai toujours ce jeu dans mon compte, et je l’ai retesté, ben il n’a pas changé, et leur nouvelle version qui elle, est gratuite, est pareil. Je les ai contacté pour leur dire, et leur proposer de le rendre accessible, mais Gameloft c’est plutôt une grosse boîte, alors je ne sais pas trop ce qu’ils font de nos remarques, mais si on est plusieurs à le faire peut-être qu’on peut obtenir quelque chose, qu’en pensez-vous ?
Dans mon message, je leur ai mis le lien vers la logithèque où l’on trouve toutes les infos pour développer accessible, merci beaucoup Kevin d’avoir créer la rubrique, c’est super pratique ! Et, je me suis permise, pour un peu leur montrer que c’est possible de leur donner également le lien de la logithèque vers un autre jeu de carte “Lost Cities” qui lui a été rendu accessible par son éditeur à la demande de joueurs DV de l’autre côté du Rhin, alors s’ils ont pu le faire, pourquoi pas Gameloft ? Si je vous fait cette demande, c’est que j’ai reçu un mail d’une agent Gameloft qui me dit qu’elle transmet ma demande au service concerné, bon le mail classique, mais qui montre qu’il a au moins été lu une fois.
J’arrête avec mon blabla, comme leur site est pas terrible, voici le lien direct vers le formulaire de contact, un peu pénible à remplir, mais bon ça se fait très bien, avec VoiceOver sur Mac en tout cas :
http://support.gameloft.com/Home/SupportForm/258/
Et si jamais le lien direct vers le formulaire ne fonctionne pas, voici celui du jeu, chercher le tableau et remonter pour trouver le lien “non” parce que bien sûr y a aucune réponse à notre souci dans leur centaine de questions, et ça vous affichera ce formulaire :
http://support.gameloft.com/OnlineAndSocial/showSelection/258/
Je vous remercie, désolée pour la longueur, bonne soirée ! 🙂
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.