Starvox : La journée des droits de la femme

Aujourd’hui, il paraît que c’est la journée des droits de la femme. A cette occasion, la Starvox Team est passée au studio Edencast afin d’enregistrer un petit message qu’elle m’a chargé de transmettre à nos chères auditrices.

Je profite de cette publication pour rappeler plus sérieusement que la journée de la femme, ça devrait être tous les jours dans notre esprit (nous les hommes) et pas uniquement le 8 mars… 😳

9 réflexions au sujet de « Starvox : La journée des droits de la femme »

    1. Salut Zizou et tous,

      Vu comme ça, après avoir consulté le lien à la fin de mon commentaire, tu ne sauras toujours pas pourquoi on célèbre cette journée mais au moins, tu sauras pourquoi on la fête précisément le 8 mars. Et du coup, tu sauras que la gent féminine peut dire merci à M Brejnev. Copiez ce lien dans la barre d’adresse de votre navigateur:

      https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A11441?xtor=RSS-111

      Bon après-midi loin du goulag j’espère. @+ ChD

      1. Oops, je vois que notre cher administrateur a tellement bien fait les choses qu’on n’a pas besoin de copier/coller le lien. Un clic dessus va tout vous dire.

  1. Une voix qui me plaît bien, c’est celle avec l’accent africain. Je ne l’ai jamais entendu nulle part ailleurs. Peut-on se la procurer? Comment s’appelle-t-elle?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *