Sondage : Cuisine avec ou sans robot

Salut les amis,

Comme je sais que vous êtes en manque de sondages 😈 et que ça faisait un moment qu’il n’y en avait pas eu sur Edencast, j’ai le plaisir de vous en proposer un, au cœur de cet été particulièrement caniculaire !

Ce sondage est issue d’une discussion que j’ai récemment eue avec une jeune-femme qui aime beaucoup cuisiner. Au cours de cette conversation, celle-ci m’a notamment confié qu’elle était devenue une fan inconditionnelle de ces fameux robots cuiseurs à tout faire, bien que la cuisine manuelle n’ait pas de secrets pour elle. La principale raison évoquée est notamment la simplicité déconcertante pour confectionner tout plein de plats divers et variés.

Du coup, je me suis fait la réflexion qu’il s’agissait peut-être d’une tendance de fond qui n’affecte pas uniquement les voyants mais également les personnes déficientes visuelles, nonobstant les écueils inhérents à l’accessibilité intrinsèque de ce genre de machines intelligentes (CF. le retour d’expérience de Sarah sur le Cook Expert ou encore celui de Manon sur le robot pâtissier artisan de KitchenAid).
Pour participer à ce sondage, rendez-vous sur cette page.