Justifier le rejet d’un appel

Il peut arriver, lorsqu’on vous appelle que vous ne puissiez répondre ou même, que vous n’en ayez pas l’envie ! Avec l’iPhone, vous avez la possibilité de justifier cette décision, par le biais d’un SMS automatique.

Pour se faire, lorsque vous recevez un appel, pressez rapidement 2 fois le bouton de mise en fonction du terminal. Une boîte de dialogue apparaît alors et vous propose différents arguments prédéfinis à fournir, sans même avoir besoin de passer par l’application SMS.

Pour envoyer votre choix, il suffit alors de valider. Vous pouvez même définir vos propres excuses, lesquelles seront mémorisées par l’iPhone pour une utilisation ultérieure ! 😉

3 réflexions au sujet de « Justifier le rejet d’un appel »

  1. Salut Kevin,
    Ca ne fonctionne pas chez moi. J’ai essayé de m’appeler à partir de mon fixe puis de refuser l’appelle en double cliquant sur la touche de mise en marche comme indiqué, l’appel est bien rejeté et part vers le répondeur, mais aucune boîte de dialogue n’apparaît.
    JPR

  2. Salut JP,

    Peut-être parce que ton numéro est masqué ou alors ton opérateur ne supporte pas cette fonctionnalité de l’iPhone. Orange en tous cas le supporte sur les cartes sim de ses clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *