MyFreebox : contrôler la Freebox à partir de son iPhone

MyFreebox permet de contrôler le boitier TV de la freebox de façon simple, efficace et même amusante à partir d’un iPhone.

L’application a été conçue pour être simple et rapide d’utilisation. Le temps de lancement est presque instantané. Cerise sur le gâteau, MyFreebox (à partir de la version 4.0) a été optimisée pour être utilisé par des déficients visuels via VoiceOver, le lecteur d’écran fourni gratuitement dans tous les terminaux d’Apple.

La gestion des appels reçus sur l’iPhone est tout simplement magique puisqu’elle mettra automatiquement en pause votre programme pendant que vous serez au téléphone et le relancera lorsque vous raccrocherez.

Si vous souhaitez contrôler les Freebox de vos amis et des membres de votre famille, MyFreebox saura vous faciliter la vie en reconnaissant automatiquement les domiciles de chacun d’entre eux lorsque vous le lancerez.

Enfin,, avec MyFreebox, vous n’avez plus besoin de viser votre TV pour changer de chaine, il vous suffit d’être connecté en Wifi sur votre réseau domestique. Depuis n’importe quel endroit de la maison, contrôlez votre TV !

IMPORTANT : Vous devez avoir une Freebox v5 ou v6 pour pouvoir utiliser myFreebox.

Merci à Maxime Britto d’avoir fait l’effort d’adapter son application aux aveugles et mal-voyants. Si tous les développeurs en faisaient de même notre autonomie n’en serait que meilleure !

Téléchargez MyFreebox sur l’App Store en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *