Présentation de VoCal voice reminder

VoCal Voice Reminder est un gestionaire d’événements sous forme de rappels vocaux pour iPhone. Cette application n’étant pas encore localisée en Français, certains utilisateurs m’ont demandé de la décrire avec plus de précision. J’ai donc réalisé un podcast d’une vingtaine de minutes qui couvre tous les menus en détail.

le principe est simplissime : on enregistre son message vocal, on lui attribut une date et une heure de déclanchement, on tape save et c’est fait.

Bref, pour 1,59 EUR, ça vaut vraiment le coup de l’acheter d’autant plus que son accessibilité est remarquable avec VoiceOver.

Cette application est déclinée en deux versions disponibles sur l’App Store ici pour la version payante. La version gratuite est limitée.

Bonne écoute,
Jean-Philippe Rykiel

3 réflexions au sujet de « Présentation de VoCal voice reminder »

  1. salut JP, merci pour ce podcast! Sais-tu si l’appli fonctionne en arrière-plan, même si on l’a virée du sélecteur d’applications?

    Bien cordialmeent,

    L’autre Jean-Philippe

  2. L’application utilise le système de notifications push locales d’iOS 4. Donc, bien qu’elle ne soit pas dans le gestionnaires des apps elle te préviendra quand-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *