Eloquence pour Windows est disponible

Vous êtes accros à Eloquence ? Si oui, sachez qu’il est maintenant possible de l’utiliser sous Windows et ce, indépendamment du lecteur d’écran installé. Une nouvelle qui devrait ravir les utilisateurs de NVDA du moins, s’ils daignent s’acquitter de la dime prélevée par Code Factory… à savoir 59 € ! Un tarif plutôt abusif quand on connaît l’ancienneté et la prosodie de cette synthèse vocale !

Le moteur s’installe comme un programme classique ensuite les voix sont disponibles par le biais du module SAPI 5 de Windows. Enfin, il est également possible d’évaluer Eloquence durant 7 jours gratuitement, donc si ça vous tente, rendez-vous sur cette page !

5 réflexions sur « Eloquence pour Windows est disponible »

  1. Est-ce que le module d’élocance pour NVDA sera payant lui aussi ? Ou, est-ce que cela ne concerne que la version Windows ?

  2. Je pense que je me suis mal exprimée. Lorsque l’on installe NVDA, il y a possibilité, d’ajouter élocance, via un modul, dont l’extension est en .NVDAadon, ou quelque chose de ce genre, désolée pour l’orthographe. A ce jour, celui-ci est gratuit.
    Donc je me demandais, étant donné que la version d’élocance pour Windows est payante, si, par la suite, le module spécifique à NVDA le sera aussi.

  3. bonjour kevin, je ne comprends pas pourquoi télécharger éloquence et payer à codefactory. en effet éloquence s’installe gratuitement avec nvda. quant à jaws on paye déjà pour éloquence. à moins que tu veuilles dire qu’on peut utiliser éloquence avec le narateur ?

    1. Bonsoir,

      Je veux tout simplement dire que la synthèse vocale utilise un module intégré au système (SAPI 5) et que donc, n’importe quel lecteur d’écran est apte à utiliser Eloquence. Ce n’est pas le même fonctionnement que le module NVDA qui lui, est autonome et spécifique à ce lecteur d’écran.

Les commentaires sont fermés.