Captcha Be Gone traque aussi les captcha

Captcha Be Gone est un nouveau venu parmi les services d’assistance aux personnes déficientes visuels. A l’instar de Webvisum et Rumola, Captcha Be Gone se propose de nous aider à résoudre les captcha, des modules de sécurité ajoutés aux formulaires de certaines pages afin de se débarrasser des vilains spammeurs qui n’ont d’autre activité que de pourrir le net.

Pour le moment, Captcha Be Gone n’est disponible que pour Internet et Firefox sous Windows, mais son éditeur prévoit de le décliner en tant que module pour Chrome et Safari. Contrairement à Webvisum, le service n’est pas gratuit. Pour l’utiliser, il faudra donc se délester de 3 $ par mois ou 33 $ par an.

Le fonctionnement de Captcha Be gone est simple : une fois l’extension installée et connectée au service, il suffit de se rendre sur la page web concernée et presser un raccourci afin de lancer la détection du Captcha.

L’utilisation de Captcha Be Gone nécessite de disposer d’un compte. Pour en profiter, rendez-vous sur le site de son éditeur (en anglais).