Bug de l’alarme corrigé sur iOS

Avec le changement d’heure aux US, le bug de l’iPhone sur les alarme récurentes n’est désormais plus d’actualité. Il se serait corrigé de lui-même.

Ne seriez-vous pas de ceux qui se seraient réveillés une heure plus tard à cause d’un bug de leur iPhone par hasard ? Non ? Vous en avez de la chance alors ! Car jusqu’à aujourd’hui, ça concernait tous les utilisateurs d’iPhone sous iOS 4.X.

De ce fait, on pensait que la 4.2 sortirait ce soir pour remédier à ce problème, mais Apple ne faisait finalement référence qu’aux changements engendrées par le recadrage des USA sur l’heure d’hiver.

Bonne et mauvaise nouvelle donc :
Bonne parce qu’il s’est corrigé de lui-même, mauvaise parce que ceux qui pensaient bénéficier des améliorations et nouveautés apportées par iOS 4.2 devront encore patienter, mais jusqu’à quand ? Allez Steve, ne te fais pas prier quoi ! Hein ? Vous dites que de toutes façons, il pige pas le French ? Bon ok je sors … 🙂

3 réflexions au sujet de « Bug de l’alarme corrigé sur iOS »

  1. Salut,

    Ici ça n’a pas fonctionné! faut-il synchroniser avec Itunes ou autre? J’avais mis une allarme récurrente. Je vais tester demain donc avec une allarme simple, non récurrente. ça commence à bien faire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *