Twitterrific

Twitterrific à été ajouté par Mathieu Martin dans la catégorie Réseaux sociaux

Note d'accessibilité : 10 sur 10

Enfin un client Twitter Accessible et mis a jour sur mac !

Avec Twitterrific, retrouvez vos tweets, mentions, messages et bien plus encore très facilement.
L'application est vraiment très accessible avec VoiceOver, même si quelques améliorations sont en cours de développement.

Le seul point faible que je trouve est son prix, relativement élevé pour un client twitter, d'autant plus qu'il est gratuit sur iOS.
Attention, il s'agit de la première version de l'application, elle n'est donc pas complète. Par exemple, il n'est actuellement pas possible de modifier son profil,. Ces fonctions arriveront au fils des mises a jours.

WhatsApp Messanger Mac

WhatsApp Messanger Mac à été ajouté par Jean-Philippe Rykiel dans la catégorie Réseaux sociaux

Note d'accessibilité : 9 sur 10

Cette messagerie fort pratique existe maintenant pour MacOS. Si on la possède déjà sur son smart phone, la synchronisation des données se fait par le scanne d'un code QR, affiché sur l'écran du Mac au premier lancement de l'application, et qui doit être filmé par la caméra arrière du téléphone.

Astro

Astro à été ajouté par Kevin dans la catégorie Réseaux sociaux

Note d'accessibilité : 6 sur 10

Astro est la meilleure application pour exploiter la messagerie instantanée de Facebook par le biais de votre Mac. Discutez sur Facebook comme vous le feriez sur iMessage !

yoruFukurou

yoruFukurou à été ajouté par Sarah dans la catégorie Réseaux sociaux

Note d'accessibilité : 9 sur 10

YoruFukurou est le client Twitter idéal pour les déficients visuels sur Mac. Vous pouvez suivre en toute simplicité vos abonnements, lire par conversation, retrouvez dans des onglets séparés vos mensions, favoris, messages privés, et vos listes Twitter. Partagez facilement ce que vous lisez dans Safari, la musique que vous écoutez dans itunes.
Mettez à jour votre profile Twitter.
Suivez un compte qui vous intéresse en affichant sa timeline, par exemple notre compte Twitter.

Publication liée à cette application

Si vous avez installé ce client et que vous avez du mal à comprendre son fonctionnement, vous pouvez consulter notre guide en cliquant ici.