Signal

La protection des informations est possible. Signal la facilite.

Grâce à Signal, vous pouvez communiquer instantanément en évitant les frais de messagerie texte, créer des groupes pour dialoguer en temps réel avec tous vos amis en même temps, et partager des fichiers multimédias ou autres en toute confidentialité. Les serveurs de Signal n’ont jamais accès à vos communications ni ne stockent aucune de vos données.

• Dites ce qu’il vous plaît — Signal utilise un protocole sophistiqué de chiffrement de bout en bout pour assurer la confidentialité de vos conversations. Pour tous les messages, tous les appels, tout le temps.

• Code source ouvert — Signal est gratuit et à code source ouvert, ce qui permet à quiconque d’en vérifier la sécurité en examinant le code. Signal est le seul messager privé à utiliser des protocoles de chiffrement à code source ouvert et évalués par les pairs pour assurer la sécurité de vos messages et de vos appels.

• Soyez vous-même — Signal utilise votre numéro de téléphone et votre carnet d’adresses existants. Il n’y a pas d’identifiant, de nom d’utilisateur, de mot de passe ou de NIP séparés à gérer ou perdre.

• Conversation de groupe — Signal vous permet de créer des groupes chiffrés afin de dialoguer en toute confidentialité avec tous vos amis en même temps. Non seulement les messages sont chiffrés, mais le serveur de Signal n’a jamais accès aux renseignements du groupe tels que la liste des membres, le nom ou l’icône du groupe.

• Rapide — Le protocole Signal est conçu pour fonctionner dans les environnements les plus contraignants possible. Les messages sont livrés rapidement et avec fiabilité.

• Exprimez-vous librement — Passez des appels voix ou vidéo clairs avec des personnes qui vivent à l’autre bout de la ville ou par-delà l’océan, sans frais interurbains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *