Amazon Mobile

Complète
Recherchez et achetez des produits, obtenez des informations détaillées, lisez des avis et faites votre choix parmi les millions de produits proposés par Amazon.fr et par d'autres vendeurs.

Pratique
Connectez-vous avec votre compte Amazon déjà existant pour accéder à votre panier et à vos options de paiement et de livraison. Pas besoin de créer de nouveau compte pour gérer vos paramètres de commande 1-Click et vos listes d'envie, suivre vos commandes et utiliser vos avantages Premium. Faites vos achats aussi facilement que sur Internet.

Rapide
Comparez les prix et vérifiez la disponibilité d'un produit instantanément en scannant un code-barres, en prenant une photo ou en saisissant votre recherche.

Sûre
Tous les paiements passent par les serveurs sécurisés d'Amazon.

Universelle
Faites vos achats sur Amazon.co.uk, Amazon.de, Amazon.fr, Amazon.com, Amazon.it, Amazon.cn ou Amazon.co.jp depuis une même application.

7 réflexions sur « Amazon Mobile »

  1. Note attribuée par Sarah : 6 sur 10

    Bonjour,

    Est-ce qu’il y a une astuce pour que le focus arrête de bouger lorsqu’on lit quelque chose ? Par ex, dans mes recommandations, ça me ramène régulièrement en bas, sur l’espèce de petit menu où il y y les liens accueil, panier … c’est pénible. Pareil dans la description d’un article.

  2. Note attribuée par jean-Philippe : 4 sur 10

    Bonjour, je ne parviens plus à naviguer correctement avec cette application. Impossible notamment de parvenir aux onglets tels le panier ou les envies. Je dois donc mettre une note assez basse à cette application.

  3. Impossible d’ajouter un article au panier. Je parviens bien un ajouter à la liste d’envie mais impossible ensuite d’aller plus loin dans ma commande.

  4. Bonjour depuis quelques temps je rencontre un souci avec cette application je ne peux plus passer aucune commande j’arrive à ajouter un article à mon panier cela dit au moment de sélectionner l’adresse de livraison lorsque je choisis celle-ci rien ne se passe avec le double tape je suis obligé de demander de l’aide à une personne voyante en désactivant VoiceOver et en demandant à la personne de sélectionner l’adresse de livraison de mon choix je ne sais pas si cela vient d’une mise à jour de l’application je ne sais plus bien depuis combien de temps mais cela fait plusieurs mois J’aime même beaucoup cette application je la trouvais assez facile d’accès mais à part quelques petits ratés je m’en servais beaucoup je suis une fille d’elle cliente depuis des années et je trouve dommage de ne plus pouvoir avoir accès …

  5. Note attribuée par Kevin : 10 sur 10

    Pour info, les bugs concernant l’accessibilité ont été corrigés donc l’app a désormais la note d’accessibilité maximale.

  6. Bonjour à vous tous j’aimerais vous signaler qu’il y a aussi Zara H&M Pinky et MANGO et Sephora qui sont très accessible pour commander

  7. Note attribuée par Sabrina : 10 sur 10

    En effet, appli hyper accessible. Et quand la livraison est assurée par Amazon, on a des notifs: “votre livraison est à 8 arrêts de vous”. Si c’est un petit colis, “le colis a été laissé dans la boîte aux lettres”. Et grâce à Amazon prime now, les courses alimentaires sont vraiment très accessibles, livrées dans les 2 heures, c’est top. Mais ça, je crois que c’est possible dans 2 ou 3 villes seulement, et qu’il faut être membre Amazon Prime, enfin je suppose, mais je ne garantis pas la fiabilité de cette dernière info…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *